1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

  1. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Attend, ils en sortent plus qu'un par an maintenant, entre les jeux pour mobiles et celui pour PS3/360 (AC Rogue je crois)
     
  2. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    AC sur paris c'est quoi son nom ? il a l'air pas mal celui là
     
  3. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Assassin's Creed Unity, exclusivement sur PS4/Xbox One
     
  4. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il à l'air méchant le Unity, mais avec Ubi, la méfiance est une valeur sure !

    Avec eux, j'attends surtout The Division, si y'a bien un jeu qui me ferait craquer pour une PS4 c'est celui-là, mais c'est Ubi qui fait, donc je garde mes billets de monopoly bien au chaud en attendant de voir le résultat (ce qui ne m'empêche pas de baver devant les 2 trailers...)
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est juste, ils font donc de pire en pire d'année en année ! Ils te sortent des jeux finis aux 3/4, les gens achètent, se plaignent des bugs et là ils te sortent le patch et un mois après la sortie, tu as enfin droit au jeu complet.

    Tout dépend de quel studio Ubisoft développe le jeu. Par exemple, ceux qui ont fait Far Cry 3 et maintenant le 4, c'est limite une valeur sure. Le Far Cry 3, je l'ai acheté dès sa sortie et j'ai eu aucun bug à déplorer, aucun patch permettant de faire tourner correctement le jeu. A côté de ça, le scénario est top (digne d'un bon film), le jeu est beau à se taper le cul par terre et la durée de vie est plus que satisfaisante.

    Du coup, je sais pas quel studio s'occupe des Far Cry mais autant quand je dis que je vais acheter Unity, je pense attendre quelques semaines en cas de patch surprise, autant le Far Cry 4, je vais me jeter dessus le jour de la sortie.

    Et je te rejoins sur The Division. J'attends d'en voir un peu plus et de lire quelques tests mais ça a l'air quand même d'envoyer du lourd.
     
  6. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai que selon les studios ça peut changer, Far Cry 3 m'a tout aussi fait kiffer, j'suis pourtant pas un fan de FPS en général.
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil, je suis vraiment pas FPS, encore moins sur console et pourtant Far Cry 3, quel pied !
     
  8. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai maté le test de FIFA 15 sur NoLife et ils ne sont pas tendres avec le jeu qui semble être très orienté arcade et plus simulation.
     
  9. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ubisoft me fout vraiment la gerbe, ce sera sans moi Far Cry 4...

    Article issu du "Journal Du Gamer"

    Considéré à juste titre comme un des prochains gros titres d’Ubisoft,
    Far Cry 4 vient de dévoiler le contenu de son Season Pass.[​IMG]Qui dit jeux Ubisoft dit Season Pass et Far Cry 4 (notre preview ici) n’échappe pas à la règle. Et la firme vient tout juste de préciser ce que les joueurs pourront trouver s’ils décident de payer les 30 euros demandés lors de la sortie du jeu le 18 novembre prochain.

    The Syringe : Une mission solo (ou coop) day one réservée aux possesseurs du Season Pass. Il sera question de défendre la recette d’une potion d’invincibilité. Et de tenir face à plusieurs vagues d’ennemis.

    Escape from Durgesh Prison : Le jouer, et son collègue Hurk doivent s’échapper d’une geôle, où ils ont été torturés. Une fois sortis, ils devront faire attention à la faune sauvage des montagnes de Kyrat.
    Hurk Deluxe Pack : Comme son nom l’indique, ce pack de mission vous permettra de découvrir de nouvelles missions avec Hurk, désormais équipé de son fameux harpon.

    Overrun : Un mode PvP qui ressemble pas mal au classique « Domination ». Nous sommes un peu déçus qu’un mode aussi classique n’ait pas été implémenté directement dans le titre.

    Valley of The Yetis : Après vous être crashé dans un coin reculé de l’Himalaya. Il faudra tenter de survivre dans le froid, accompagné ou en solo. Mais de nombreuses bêtes rôdent autour de vous. Et elle ne ressemble pas à des chats *wink wink*.
     
  10. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Annonce d'un Grim Fandango remasterisé sur PC4, vita, et PC.

    OMG ! Les fans me comprennent :) Manque plus que little big adventure maintenant...
     
  11. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    annoncé y'as un moment oui, jamais pu y jouer mais j'en ais tellement entendu parler que je mettrais ma vita a contribution.

    et LBA putain, prenant mais j'ai jamais pu aller loin avec cette maniabilité louche et surtout cette vieille balle comme arme !
     
  12. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au contraire je l'ai toujours trouvé très maniable LBA. J'y rejoue de temps en temps et je l'ai sur smartphone. La balle une fois que t'as compris t'es un tueur avec, j'ai jamais vu une arme aussi technique et efficace dans un jeu vidéo tu peux jouer avec les rebords et les coins de mur pour éliminer tes adversaires sans être touché c'est impéccable :)

    Ils le ressortiront surement...
     
  13. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    ah moi je trouvais le maniement trés lourd par contre aucun souci j'etais passé au dessus parce que je trouvais le jeu et son univers tellement intéréssant... aprés c'etait ptet la maniabilité au pad par rapport au clavier qui était comme ça. Grand regret de pas etre allé loin , coincé dans une grotte avec des squelettes... a l'epoque on te prenait pas par la main ^^
     
  14. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le marche de l occasion est tres important dans le monde des jeu video moi personellent j achete beaucoup d occasion et je fais des reprises de jeux par contre suivant ou vous allez c'est purement de l'arnaque on m a propose 6 euros pour me reprendre Watch dogs sur ps4 et ils le revendent 38 en magasin c etait dans un micromania!! et clairement meme si tu es bon client cette chaine specialise en jeux video ne vaut rien
     
  15. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si vous etes fan de survival horror ruez vous sur the evil within!une tuerie pour moi du meme niveau que the last of us !!!et je ne parle meme pas du cote gore qui est hallucinant!!!
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis content de lire un avis positif sur ce jeu. J'étais très tenté, j'hésitais à le mettre dans ma lettre au Père Noël mais désormais, il sera tout en haut de la liste.

    Y a plus qu'à être sage maintenant :mrgreen:
     
  17. BigBenZ

    BigBenZ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si certain ici sont posseseur de Drive club et qu'il cherchent a rejoindre un club, je viens de Creer Castral Roc de la maison Lannister :mrgreen:
     
  18. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    pas sur que ce soit comparable, TLOU c'est pas l'element "horreur" qui fait le truc je pense contrairement a TEW
     
  19. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai avancé un (tout petit) peu dans TLOU, je kiffe toujours, mais je manque de temps pour y jouer
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord. The Last Of Us, toutes proportions gardées car je vais citer un navet comme référence, ça m'a surtout fait penser à une version "jeu vidéo" du film "Contagion". Par moments t'as certaines bestioles qui font un peu peur, t'as certains passages très sombres durant lesquels tu te demandes ce qui va t'arriver mais à part les cut scenes dans tu meurs, il y a pas grand chose de gore.

    Ce que j'ai beaucoup aimé dans The Last Of Us (et ce qui a au contraire beaucoup déplu à un collègue de boulot) c'est le côté infiltration. Très rapidement, compte tenu du nombre d'ennemis et de leur résitance, tu te retrouves à passer plus de temps accroupi/caché qu'à foncer dans le tas (c'est possible mais ça devient vite ingérable). Ca doit être mon côté vicieux mais j'ai adoré ça arriver en douce dans le dos des ennemis pour les buter discrètement :twisted:

    D'après les vidéos que j'ai vus, The Evil Within a l'air de plus ressembler à un Silent Hill par contre. Ca a l'air bien stressant, bien flippant, avec des monstres à l'apparence improbable qui te filent des cauchemars.
     

Partager cette page