Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

1. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la nuance entre les 2 a mon avis c est que the last of us est survival post apocalyptique et the evil within est un survival horror pur est dur! il est plus choquant et gore que silent hill et bien plus oriente action meme si tu ne peus pas bourriner car tu seras mort direct y a ce cote infiltration a la last of us enormement present perso je suis au chapitre 6 de the evil within et franchement j ai du mal a lache la manete tellement on est pris dans le jeu!!il y a aussi quelques énigmes a decouvrir pour avancer dans le jeu moyenement eleve

2. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, ça change de RE où tu y vas comme un bourrin. Un truc assez mal fait, par exemple, quand tu es avec Bil (ou Tess, la petite fille etc), tu as plein de claqueur, tu as le malheur de faire du bruit, ils te repèrent. Bill, il fait le bourrin, il tape dans les bouteilles en verre, je l'ai même vu toucher un claqueur, que dalle, on est même pas repéré :lol:

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mal fait oui et non sachant que tu as absolument aucun contrôle sur lui. Je pense qu'ils ont voulu éviter la frustration des joueurs qui font super attention et qui auraient cassé la TV s'ils s'étaient fait repérer parce qu'un gros boulet a trébuché sur une bouteille de vin.

C'est comme la gamine, j'ai eu l'impression par moment qu'elle pouvait être dans le champ de vision des ennemis non infectés sans forcément déclencher une réaction de leur part. Et c'est assez logique parce que sinon, t'aurais qu'une envie, c'est lui coller une balle dans la tête :mdr:

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est exactement ça, y'aurait eu un paquet de télé brisées s'ils avaient été trop réalistes avec les "compagnons" dans TLOU.
    Y'avait 2 méthodes, ils ont suivi celle qui nous faisait le moins de mal, y'a une certain logique...

5. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis fan de survival horror (français oblige) et j'attends dying light.

6. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux ou alors faut qu'ils soient plus en retrait. C'est un jeu qui te rend parano ... le nombre de fois où j'ai envie de la défoncer la fille ... genre t'es dans une pièce avec pleins de clauqueurs, t'es discret, tu en tue un tranquille et elle hurle comme une malade un "putain !!!!!!", t'as pas envie de fermer ta grande bouche conasse :lol:

7. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    le dead island dopé aux yamakasis? j'aime bien DI mais j'espere que celui ci sera moins typé "MMO" au niveau des quetes...

8. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais enfin un DI bien amélioré tout de même puisqu'ils vont inclure un vrai cycle jour/nuit qui manquait au premier. Et surtout si tu sors la nuit tu te fais pourrir apparemment. Il sera donc beaucoup plus dur que DI où tu te contente de sauter / latter pour te frayer un passage.
    En gros tu pourras escalader en effet mais ça doit te servir à survivre la nuit puisque tu seras clairement la proie, quand le jour c'est toi le chasseur de zombies.

9. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu dire que ceux qui ont pré-co le jeu pourront être le super zombie d'une nuit, car il y en aura toujours un qui rodera, contrôler par un joueur, chaque nuit. J'aime bien le concept, j'aime beaucoup moins la manière de choisir qui sera ce monstre...

10. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ouais le gameplay a l'air bien convaincant en effet. aprés j'espere vraiment que les quetes se resumeront a autre chose que "va au point a, recupere l'objet 1 , va au point b..."

puisqu'on en parle, les versions "old" gen viennent d'etre annulées... ça pousse pour faire acheter une nouvelle console si t'as pas un pc fait pour ca en ce moment...

Dernière édition: 29 Octobre 2014
  11. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais c'est pareil partout. Je suis encore sur PS3 et Dust (elysian tail) m'interessait car j'aime beaucoup les jeux de plateforme à l'ancienne (SNESS nostalgie), mais bon, que PS4 alors voilà DTC.

12. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il n'y a pas grand chose a faire sur PS4 pour le moment ... Ca manque clairement de jeu

Putain je me rapelle de la ps2 tu pouvait decouvrir plein de jeu par hasard, ou chez un pote .... La c'est impossible y'a 10-15 jeux dispo ....

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète, Far Cry 4 arrive :cool:

14. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce sera effectivement Far Cry 4 et GTA 5

15. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur steam moi, les FPS à la manette c'est une horreur.

16. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme y'a pas de topic retro gaming, et que je pense qu'il est inutile d'en créer un, c'est juste pour dire que le grand "secret of mana" est disponible sur androide.

(andyroid est un émulateur PC d'android, juste au cas où).

edit : il est même légerement remasterisé =>

Dernière édition: 4 Novembre 2014
  17. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    GTA V sur ps4 pourra se jouer en FPS :wink:

[video=dailymotion;x29bdfo]http://www.dailymotion.com/video/x29bdfo_voila-a-quoi-ressemblera-gta-v-a-la-premiere-personne_videogames[/video]

18. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Putain les vues intérieures en véhicules ça déboite !!!!!

Oui mais non, je résisterais...

19. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi :mrgreen:

20. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Difference entre PS3 et PS4

[video=dailymotion;x29fjrr]http://www.dailymotion.com/video/x29fjrr_gta-v-rend-beaucoup-mieux-sur-ps4_videogames[/video]

Partager cette page