A vassago moi je le hais trop ce gars comme Andreas a cause de lui JB et juliette n'etait plus ensemble Le vrai nom de Johanna c'est DOunia y parait?
petite info audience = la série réunit 6 millions de téléspéctateurs chaque soir , c'est juste énorme...
Pour ceux qui ne comprennnent pas comment on peut regarder ce genre de programme, c'est simple, c'est justement parceque c'est mal joué, mal scénarisé....que ça plait. Le but est de se prendre au jeu des intrigues, de le regarder au premier degré tout en sachant que ça frôle parfois le ridicule. Il faut passer outre les défauts de la série pour en savourer son contenu. Plus belle la vie est une drogue, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer. Au bout du troisième épisode on devient accro ! Si vous ne voulez pas devenir dépendant à PBLV, ne regardez pas vous risqueriez de le regretter :wink: Cela dit j'ai déjà contaminé beaucoup de mes proches
La télé reste allumé de temps en temps pendant plus belle la life vu que c'est après "tout le sport" mais j'ai jamais accroché ni même regardé vraiment attentivement. Quelques fois j'ai espoir de voir une brune (Juliette) en maillot de bain mais rien à faire. Par contre je suis plus accro au second degré et aux émissions genre "confessions intimes", "C'est du propre" ou tu vois les trucs les plus dingues et pourtant c'est vrai!!
Si tu regardes du début à la fin sans interruption...tu n'y échapperas pas ! Ces émissions dont tu parles, je me demande parfois si ce n'est pas une grosse arnaque, on y voit de ces trucs effectivement
+1 qui a dit que la France était un pays de beaufs?:roll: Confessions intimes c'est juste énorme! Tu as vu celui de Philippe le Corse DJ et macho?:mrgreen::mrgreen:
le pire c'est de voir que en vrai Nathan a 23ans et Nirina 21... enfin Nirina entre 21 et 24 je ne c'est plus exactement
+ 10000 tout à fait d'accord avec toi !! moi c'est ma soeur qui ma contaminé avant je rigolais trop des gens qui regardais ça tellement c'est bidon... Mais maintenant pour moi c'est une drogue comme tu le dis si bien ^^
Charles c'est vraiment le meilleur, il a tout découvert sur Vincent Bon ça nous promet de nouvelles magouilles ça, Charles reprend du pouvoir !
C'est clair trop fort Charles. Par contre j'esperes que ce n'est pas lui qui a dénoncé la mère de Cassagne sinon il va avoir des soucis avec Cassagne je pense Charles. Il a trop bien eu Vincent trop fort Et c'est bien que ce soit le petit Noé qui ait le droit à une semaine de conso gratos