Quand même pour la 1000eme il y aurait pu avoir LE FILM PBLV comme il y avait eu avant là dans le château !!!! Sa n'a pas du marcher ( l'audience ) c'est pour sa peut être !! Ormis les bandes noirs au début et le nouveau clip j'étais un peu déçut sinon Frémont c'est le plus fort ^^ C'est vrai que si c'est lui qui a dénnoncé l'autre il est mal ... .^^
Le week End ce topic est HS ... ^^ Pensez vous que Ninon va tomber amoureux de Raphaël ??? Moi je dis non mais ils va y avoir quelques chose quand même ... l
aujourd'hui j'étais au porte ouverte des studios de pblv j'ai eu des autographe de Samia benoit sibylle et Thomas serieu je suis trop content. Ps : Fabienne Carat alias Samia c'est une bombe du meme calibre que Melanie
Et vous croyez qu'il va se passer quelque chose entre Samia et Boher? je trouverais ça surprenant. A noter dans les prochaines semaines les retours du docteur leserman et de charlotte.
Sa c'est bien vrai, d'ailleurs pour ces fans elle passe à Fort Boyard le 19 Juillet avec les acteurs qui joue les roles de Agathe et Florian
Je vais regarder Fort Boyard pour une fois alors En espérant qu'elle fasse l'épreuve sur les cylindres ronds ou il faut ramper pour attraper la clé au bout