Plus Belle la Vie

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Maxou-64, 10 Juillet 2008.

1. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant ça drague ici mais on ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé hier soir dans plus belle la vie :D

2. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, je crois que je vais chercher le résumé sur internet :rolleyes:

voilà : Ninon et Benoit pense que Frémont a eu une aventure avec Elena.
    Frémont met la pression à Vincent pour qu'il lui cède les parts de Phénicie.
    Wanda a encore menti à Blanche.
    Le reste c'est pas important !

Ce soir on verra le résumé de toute façon.

Dernière édition: 15 Juillet 2008
  3. Maxou-64

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ce court résumé qui me conviens tout à fait ;) Et Vive Frémont

4. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non sérieux ya un topic plus belle la vie?si ça c'est pas une tactique de vieux renard pour appater les femmes je m'y connais plus n'est-ca pas max connection?:mrgreen:
    moi ya un type que je peux pas blairrer je l'ai croisé au vieux port plusieur foi c'est le gay là ds la série comme il se la pete il se prend pr qui j'étais a la table d'a coté je me lève pr aller au chiote et le type il croyait que j'allais lui demander un autographe...:mrgreen:!enorme jte di pas le vent que je lui ai mis car je savais pas qui c'était ce gars c'est ma copine qui m'a dit que c'était un type connu!:mrgreen:

Dernière édition: 15 Juillet 2008
  5. Maxou-64

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne t'y connais plus ... :D:D:D
    Non c'est juste pour discuter de la série vu qu'elle se déroule à Marseille et que plusieurs membres du forum la regarde , c'est tout ;)

6. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, moi je regarde Intervilles... je peux créer un topic...? :roll:

8)

7. Maxou-64

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas ;)

8. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    moi je vais créer un topic les feux de l'amour!qui me suit?personne...

9. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Fremont et menacer de mort par un homme de main engager par chaumette

10. BYLKAA

BYLKAA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Frémont est menacé de mort par un sbire de Chômette. ;) Il a su ça en trouvant une balle, mais on ne sait pas où.

11. Maxou-64

Commentaires de blog:
    0
    Il est fou Chaumette de menacer Fremont de mort. Quand Fremont va le découvrir , sale temps pour Vincent.

Et quelq'un en sait plus sur le bougre que l'on a vu en fin d'épisode ??? :D

12. BYLKAA

BYLKAA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Marcel, un vieil ami de Mirta arrive, il vient de passer 25 ans en prison. Mirta avoue à Roland son aventure avec Marcel, il y a 30 ans et affirme vouloir juste le dépanner en l'hébergeant...

Oh la coquine ... :D

13. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    "le bougre" s'appelle Marcel, il va demander de l'argent à Mirta et c'est grâce à lui que Mirta est devenue la patronne du Select....c'est peut-être lui qui a dénoncé Elena...affaire à suivre :rolleyes:

14. Maxou-64

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les renseignements. merci à Kams10 aussi ;)

Il a une tête trop chelou le Marcel il m'inspire pas confiance :D:D:D Et la mère de blanche c'est vraiment une garce abusé. La pauvre Blanche.

Et que penses-tu du rapprochement Samia-Bauher ? Moi je pense qu'il ne vas rien se passer mais bon dans Plus Belle la Vie on est jamais sur de rien :D:D:D

15. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    chomette s'est fait prendre en carpette par le bougre ds le select et après je sais plus j'ai zapé c'était trop hard pour moi!:D

16. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne résiste à la tentation Plus belle la vie, tu finiras par te prendre au jeu ;)

à Max: le rapprochement Samia/Boher, me fait très peur :eek: une histoire d'amour entre eux....c'est tellement pas crédible !

17. BYLKAA

BYLKAA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samia/Boher ? Et pourquoi pas une truite avec une souris ...

Oui, il n'y a aucun rapport possible, ni même de lien entre les deux individus. :D

18. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    non sérieux j'ai du regardé quelques épisodes a une periode assez creuse de ma vie ms je regardais car j'étais tombé amourux de la fille la jeune je sais plus cmt elle s'appelle et je rév de la croisé sur le vieux port....:mrgreen:
    ms j'ai juste croisé l'autre qui joue la tapette...:eek:et puis franchement a chaque fois que j'ai regardé c'est pasque c'était une tactique car il y avait une femme ds le coin....:p

19. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    La fille c'est sans doute Mélanie, la serveuse du Bar. Et la "tapette" se prénomme Thomas et il est très gentil, et toujours neutre dans la série.

Tu vois c'est ça Plus belle la vie, tout le monde s'y retrouve, certains aiment suivre les intrigues, d'autres s'en servent pour draguer...:D Vraiment utile cette série !

20. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    non pas la serveuse elle est pas bien ms elle fait plus bimbo qu'autres chose je trouve c'est l'autre la jeunette!a moins qu'elle soit trop jeune pour moi!:eek::mrgreen:je serais fané d'apprendre qu'elle ne soit meme pas majeur!:(

Partager cette page