qui johanna Marci???Tous le monde n'est pas a fond sur Melanie y veulent juste COuché avec on va dire
a voila johanna!elle est charmente elle ms elle doit etre un poil jeune... qoui jess elle a 26ans? ben là je ss encore plus deg c'est moi qui suis trop jeune...ptin pourtant on dirait une gamine de 16ans!ah non attends c qui cette mocheté sur la foto!pas ninon alors johana!
Dounia Coesens (née le 20 septembre 1988) est une actrice française. Fille d'Antoine Coesens (acteur), petite sœur de Marie Coesens et Antoine Coesens (danseur), Dounia a grandi à Aix et vit maintenant sur Marseille pour les besoins du tournage de la série "Plus belle la vie" dont elle tient l'un des rôles principaux. Le 13 février 2008, le public l'a élue Jeune Comédienne de l'année lors de la cérémonie des Jeunes Talents. ELLE A a 1an de moins que toi sa va Jess tu ma devancer
ha voila elle c'est un autre niveau! et cmt vs tu sais mon age rzn?non ms c quoi c conneries...:mrgreen:
kes j'en sais moi JE me fais des idee ta peut etre le meme age que mon frere? surtout tu veux quel soit majeur et en plus tu a été choquer par l'age de Ninon
ah batard j'ai vu c'est ecrit sur mon profil!:mrgreen: je vais aller voir quel age t'as je risque d'etre deçu... ah l'entuberie il a meme pas mi son age!
allez fait pas ta tepu di moi ton age que je me marre ou alors un fourchette d'age!ms me sort pas un truc du style entre 20 et 40 ans hein!:mrgreen:
Il était bien quand même aujourd'hui PBLV !!! Merci pour les infos sur le mendiant !!! COMME je l'aime pas la VANINA je sais pas quoi elle m'énerve trop !!!!! ^^ Un moment qu'on a plus vu Thomas non ?
Moi j'aime bien le nouveau format de PBLV avec le générique en 16;9 ainsi que l'intrigue à la fin de l'épisode qui est très bien réalisé.
Tu es vraiment à fond sur elle toi Moi sur sa mère sérieux elle est pas mal Blanche quelqu'un c'est quelle age elle là ? PAS plus de 35 Quand même
Blanche à 45 ans elle est née en 1963. Son vrai prénom est Cécilia Hornus. J'ai fait cette recherche exprès pour toi
sa depent dans quel sens cochonou sinon pour les ages, Nathan 23ans Nirina 21 je croit... Quand on y pense