Frémont se trompe de piste c'est sûr mais il va se ressaisir t'inquietes pas. Et si c'était le nouveau type là , " le bougre " comme je l'appelle , qui avait balancer la mère de Benoit ....
Oui je pense comme toi, il a fait ça pour que Mirta devienne la propriétaire...mais il est bizarre ce type ! Sinon, tu crois que Frémont pourrait être en fait le père de Benoit ? Moi je dis pourquoi pas ? Peut être qu'ils ont eu une aventure même s'il dit que ce n'était pas réciproque entre eux...il suffit d'une fois et hop !
Oui oui comme tu dit il suffit d'une fois. J'y avais pas pensé mais ça me parait effectivement possible. Et "le bougre" oui il est vraiment bizarre ça sent les embrouilles tout ça ...
Estelle va tomber amoureuse du type auto-ecole ou quoi comme Samia Malik et Mélanie ont déja compris .... ^^
Je viens d'avoir une info bientot le mariage de Rolland et Mirtha !! Plus belle la vie - SCOOP : Le prochain mariage au Mistral
oh non me dit pas que toi aussi t tombé la deadans!:mrgreen: moi c'est la fille que je préfère me souvient plus son nom je sais j'ai la memoire courte et la flemme d'aller sur les pages d'avant pr chercher!
je sais bien que c'est la penya du barça je te taquine! d'ailleur di moi ce qu'ils en pensent un peu de l'affaire eto'o!sur le toipi liga bien sur on voudrait pas embeter les jess max and co!
Vous savez que Juliette c'est dans la vraie vie la fille de Patrick Chêne l'ancien journaliste sportif qui est le patron aujourd'hui de SportEver (Foot365, Sport365, etc...)