Charles veut récupérer le select !!!!! j'ai pas trop suivi, mais l'épisode s'est terminé avec Charles qui disait un truc du genre, "tu vas m'aider à récupérer le select" mais je sais même pas avec qui il parlait :lol:....désolée !
http://plus-belle-la-vie.france3.fr/ ya le resumer écrit dedant ! a la fin de l'épisode chaumette et frémont jouer au golf et frémont dit a chaumette on va pousser mirta a nous vendre le selecte et sa c'est fini
Moi j'avoue que j'trouve super belle Johanna ! (l) Je me demande bien quelle age elle a , à la vraie ?! Et J'ai un petit faible pour Blanche , meme si c'est une daronne ... J'aime trop l'expression de son visage ! Et au cas ou si quelqu'un aurait des infos , j'veux faire comedien donc si quelqu'un veut me faire rentrer dans la série , aucun probleme ... je suis ouvert a toute propositions .... Et par tous les cotés ! Nan jdeconne !
Djibril il s'appelle (Cissé ? ) non pas trop trop ÉPISODE D'AUJOURD'HUI : VANDA A FAIT EXPRER DE PARTIR !!! JE LA DÉTESTE
l'autrefois je cherchais des photos sur le comédien de PBLV et j'ai trouvé une video HOT de Mélanie ( fin hot un peu ...)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous saviez ?