Le seul truc que j'aime pas dans Plus Belle La Vie , c'est quand on voit Roland sortir du lit avec Mirta ! :Rolleyes:
Bravo le Marcel !!! Il sauve Mirta d'la taule pour mieux l'enfoncer ... Elle me degoute cette vieille .. Decidement entre la mere de Blanche et elle ... !
Episode du 25 : Marcel Mort ? YOUPI A mon avis c'est mirta qui l'a tuée en m'étant du somnifère non non Je pense plutôt je sais pas Vous en pensez quoi vous ? *Enfin que Johanna comprend que Venda est une .....
Je comprends leur reaction les pauvre en voyant un gars comme Fremont sa fait peur.Y doit mourir et toujours pas encore tuer
Roland qui braque son arme sur marcel alors que celui-ci est déjà mort, il se met dans une situation difficile...quand léo va s'en mêler.
mais cache l'info !!!! T'es vraiment un nain foiré, je te hais....bravo ma journée est gâchée J'espère que c'est de l'intox sinon petit conseil fais attention à toi, retournes-toi dans la rue...tu pourrais être suivi :twisted: bon le point positif de ça c'est que Mélanie va sans doute très mal le vivre et ce ne sera que justice !
J'avais un ptit probleme internet la bas ^^ Sinon la bas non c'est pas diffuse mais je le suis grace a un copain aui film avec sa mega cam qui met devant sa tele ^^
:-D:-D J'adore le type en 1 ligne "Malik va mourir" a quasiment gache un mois de serie a tous les amateur de PBLV :mrgreen::mrgreen: FB je tadore
Merci _______ trop aimable de ta part de nous apporter cette information ! T'aimes pas la série mais t'as quand même pris la peine d'aller chercher la preuve J'en profite pour pousser un coup de gueule contre la série : trop de mort !!!!! Il faut arrêter avec les tueurs en série, les meutres, les empoisements, les tentatives d'assissanat... Au début de la série c'était pas comme ça et désormais ça empire à chaque intrigue, on fait venir des personnages juste pour être tuer ! On tue les acteurs lorsqu'ils veulent quitter la série ! ZUUUUUT Le quartier du Mistral est censé être un quartier paisible, j'espère que les scénaristes mettront un terme à cette surenchère de la violence !
Au debut beaucoup de gens regardais car cetait une serie qui montrait la vie paisible d'un quartier !! Mais depuis plusieur mois maintenant la serie se degrade avec des scenario plus que rocambolesque !! Des choses qui e peuvent pas exister ou alors qui se passe que tres rarement !! Enfin bref ilse sont cru dans une serie americaine avec de l'emoglobine en veut tu en voila !! C'est malheuresement ce qui feras leur pertes je pense !!
eh bzen je ne savais pas! je devrais m'interresser de plus près a cette série "marseillaise" de plus près!
si tu trouve de johana je prends! jss deg elle était passé a fort boyard ms comme je matte pas ce genre de truc j'ai loupé...domage!