ba je suis aller voir la rediff je me suis enflamé pr rien elle est mignone ms pas autant que ds mes lointain souvenir...
j'ai etait choquer hier quand dylan a jurer sur la vie de sa mere comme quoi il etait inocent sa devient n'importe quoi meme si c'est une série sa ce dit pas surtout sa mére !
oui s'il vous plait le mec qui mais la cam devant la téle pour que je matte PBLV la ou je suis est en vac s'il vous plait un resume de la semaine !! Quoi que je peux allez sur le site off ^^
Hé _______, tu ne nous apprends rien cette fois fois, le mariage de Mirta et Roland ça fait un moment que la rumeur court. Sinon, toi qui a des sources, Ninon va-t-elle tomber enceinte ?
Encore un accro ?! Je n'arrive pas à savoir qui a tué Marcel, les magouilles de Frémont et Vincent y sont pour quelquechose ça c'est certain.
Et oui mais je suis du NORD donc j'ai une excuse ( ya pas de soleil dehors alors je le regarde à la télé) okay c'était nul !! Pour Marcel je sais pas du tout j'essaie plus de savoir à l'avance à chaque fois j'me plante sauf pour le tueur en série je le savais un peu avant qu'on le sache tous
Tu sais la série a surtout du succès en dehors de marseille Je vois que tu as des indics toi aussi, on essaye tous de savoir ce qu'il va se passer à l'avance. Ici, je ne sais pas si tu as lu le topic, mais l'indic c'est _______
Depuis 3 bonnes semaines je ne suis plus PBLV et depuis je comprends mais alors pls rien ! Si quelqu'un pourrez me résumé un peut tous ce qi cest passer ?,
Oui vaut mieux que vous alliez sur le site car depuis 3 semaines il s'en est passé des choses mais j'ai déjà plus ou moins tout oublier
Chacun retient plus ou moins certaines choses donc c'est pour ça que j'ai conseillé d'aller sur le site. Et puis lio-om peut te confirmer que c'est la meilleure solution. Au passage lio t'as pas a cherché d'excuses c'est pas parce que t'as télé n'est pas branché a 20h20 sur france 3 que tu vas te faire engueuler