1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Plus Belle la Vie

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Maxou-64, 10 Juillet 2008.

  1. Maxou-64

    Maxou-64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elle aurait jamais voulu d'un minot comme toi je pense :D:D:D
     
  2. RZN-lephoceen

    RZN-lephoceen Trequartista

    Commentaires de blog:
    0
    En dirait que je suis un petit merdeux au regard de Max:(:D
     
  3. Maxou-64

    Maxou-64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je voulais juste dire qu'elle est plus agée que toi. Tente Sybille elle a 15 ans vu qu'elle passait le brevet ;) D'ailleurs elle l'a eu ?
     
  4. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    renaud va ce marier avec Djamila avec comme temoin Zak et JB
     
  5. RZN-lephoceen

    RZN-lephoceen Trequartista

    Commentaires de blog:
    0
    Non pas mon style desolé J'aime pas

    Pour Elise je deconnais moi je l'aimais bien
     
  6. BYLKAA

    BYLKAA Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle connasse cette Mirta, j'en suis sur que c'est elle qui a balance au KGB ! :D
    De plus, dites moi que ce personnage va bientôt disparaitre car comment elle s'est comporté avec Sunny, sa méritait quelque baffes. :p
     
  7. romanoffom

    romanoffom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D Avec ça coiffure de Polux elle ressemble à rien celle là et son frère quelle tête de blaireau lol et l'autre Sonia aussi avec sa coiffure de brebis rousse beurk :D
     
  8. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Nirina aurait eté apercu avec max64 au vieux port entrin de manger des churros sous les yeux de nathan le regard ébranlé ;)
     
  9. Dyda

    Dyda Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu le nombre de personnes qui y sont accros je me dis que ça doit pas être si mal, mais je pense que c'est trop tard pour tout comprendre :(
    Par contre ils auraient pût choisir des acteurs marseillais, parce qu'une histoire qui se passe à Marseille avec des personnes sans le moindre accent ça fait pas crédible du tout.

    Quelqu'un saurait comment s'appelle le type qui est en couple avec une certaine Samia je crois? Il m'a tapé dans l'oeil hier :)
     
  10. RZN-lephoceen

    RZN-lephoceen Trequartista

    Commentaires de blog:
    0
    oué sonia elle fait trop delirer
     
  11. RZN-lephoceen

    RZN-lephoceen Trequartista

    Commentaires de blog:
    0
    Non pas du tout tu fais un tour sur Le site de plus belle la vie et tu reviens nous poser des questions;)
     
  12. Maxou-64

    Maxou-64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non elle ne disparaitra jamais comme Roland , comme Charles , comme Rachel ... Ce sont les personnages incontournables de la série.

    Et l'autre là le fils de Cassagne il veut se faire Ninon le salo :D:D:D
     
  13. BYLKAA

    BYLKAA Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non pas du tout ! ;) Tu suis petit à petit à chaque épisode. J'ai pensé que c'était nul avant et j'ai commencé à regarder un épisode, puis un deuxième et je suis devenu accro. Ca a l'air ridicule vu le générique de début mais les intrigues sont pas mal foutu comme même et tu arrives à devenir accro en train de te demander ce qu'il va se passer le lendemain. Et puis tu comprends ce qui se passe très vite Au Mistral, où la série se déroule. :cool:

    Voilà. :D:D:D:D:D:D
     
  14. RZN-lephoceen

    RZN-lephoceen Trequartista

    Commentaires de blog:
    0
    oué il la kiff j'ai vus sa sur le net apres y voudra tous faire pour que sont pere et Ninon ça soit fini

    ET Agnes et Chaumette vont tous faires pour qu'il rompte
     
  15. BYLKAA

    BYLKAA Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai vu ça pour le gosse à Cassagne, quel salop sa va finir en partouze familial ou quoi ? :D
     
  16. romanoffom

    romanoffom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On sait jamais regarde François et le fils Marci, Guillaume Lezard-man aussi :D:D:D...
     
  17. Maxou-64

    Maxou-64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne n'est en couple avec Samia. Hier elle était avec Bauer l'autre flic c'est ça ?

    Et si tu veux moi je t'expliques tout Plus Belle la Vie de A à Z en passant par B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y :D:D:D:D
     
  18. RZN-lephoceen

    RZN-lephoceen Trequartista

    Commentaires de blog:
    0
    Lezard-Man va faire son come back et Y va amener une Laosienne (desolé de l'ortho) qui doit faire une Intervention medical

    VOus voulez savoir la suite(Je veux pas gacher le suspense)
     
  19. BYLKAA

    BYLKAA Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non sérieux c'est son vrai nom à Lézarman ? :eek: Oui il va revenir avec une meuf du Laos, c'est ce que j'ai vu aussi
     
  20. Dyda

    Dyda Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon je vais essayer de m'y mettre. Je viens de regarder, il s'appelle Nathan le gars dont je parlais :oops:
     

Partager cette page