J'apporte une bonne nouvelle : Charlotte revient dans l'épisode du 8 septembre, avec un nouveau look (cheveux courts)...et ça c'est de l'info ! Sinon, nouveau démenti, Malik quitte bien la série mais il ne mourra pas ! voilà pour les news.
Je suis allée sur le site de PBLV mais apparemment toi tu l'as lu, on y apprend quoi de plus ? Tu veux dire que Charlotte ne se rappelle plus de Marco, Jacques, la vengeance... ?!
Bn j'y ai juste lu pour Malik donc il ne devrait pas mourrir mais pourrait faire quelques apparitions. Sinon gros coup de gueule contre cette vieille peau de Wandae j'avais mal au coeur pour Blanche ce soir . Sinon je pense avoir une petite idée concernant le départ de Malik. Alors je pense qu'entre lui et Mélanie ça n'irait plus et que dans son travail aussi car comme il l'a dit l'autre fois c'est une mauvaise justice donc peut-être qu'il retournerait au bled dans sa famille. J'dis ça mais j'dis rien hein
Salut ced Ta "théorie" est plausible, je vois bien les choses se passer comme ça. Malik partira rejoindre sa famille et ouvrira son propre cabinet d'avocat. Un retour au source après tous ce qu'il a vécu dans le quartier du Mistral lui ferait du bien ! Il ne mourra pas et ça c'est une bonne nouvelle, il pourra continuer à faire quelques apparitions...qui sait !
Salut jess Et bien on verra ça mais ton complément c'est propablement ce qui arrivera . Et ne t'inquiètes pas il a dit qu'il ferait quelques apparitions EDIT : J'ai une nouvelle idée sur le départ de Malik. Dylan continue ses braquages. Samia va tenter de l'arreter lors d'un autre braquage et ça va mal se terminer. Mélanie prendra la défense de Dylan ce qui donnera envie à Malik de retourner au pays avec Samia
Pas con le type Bon autre nouvelle : il y aura encore un prime pour noël ...on va rigoler, j'ai déjà hâte. @omced: je crois aussi qu'entre mélanie et malik les choses vont se compliquer, il faut bien que le départ de Malik soit justifié.
Un gros travail d'investigation pour des informations capitales. Bravo ma belle, tu es un as! Tu vois, c'est exactement ce que je reproche à ce type de séries: cousue de fil blanc... :wink: Une grosse bise ma dulcinée.
:lol: vas y fous-toi de moi ! Oui c'est cousue de fil de blanc mais c'est ce qui fais le charme de la série. J'ai poursuivi mes recherches, nouveau braquage au cours duquel Dylan va vouloir tirer su Malik ( oh le bougre ) Samia se prendra une belle, mais ne vous inquiétez pas elle s'en sortira. moi aussi
Dylan a fait exprès de demander à Mélanie de mettre le sac chez eux Résultat : rien dans le sac et Mélanie c'est cassé En tous cas, on a tous vu la reprise de demi volée du sac de la Part de Maitre Nasri
Tu remets en cause l'intérêt de mon post ?! J'ai trouvé de quoi tester vos connaissances sur la série, si vous ne savez pas quoi faire de votre temps...cliquez sur le lien Plus belle la vie : Quizz et jeu autour de la série Plus belle la vie.