il va se tirer une balle est va se retrouvé a son tour a l'Hospital .... ( Max regarde dans " tableau de bord " il y a un message ^^ )
de toutes façons sofia est foutue. je suis sûr c'est gersande qui est à l'origine du coup de feu de bernard. quand à zoubida,elle est tombée amoureuse : un pecheur, andré,qui apprécie les "beurettes" selon ses propres termes. en tous cas, moi je pense que les scénaristes de cette daube devraient être pendus. ne serait-ce que par respect pour hugo, baudelaire, céline et consors. on peut être épique, romanesque, haletant sans pour autant s'abaisser à pondre de telles merdes digne des feux de l'amour avec l'accent des cigales dans la bouche et du mielleux comme morale à deux balles jetée à des imbéciles qui n'ont d'autre ambition que de prendre du bon temps sur leur canapé devant un divertissement sirupeux, moisi et qui sent le foutage de gueule des grandes masses inertes.
Toujours inutile. c'est pour cela que je suis venu au monde. pour ajouter à son inutilité. je pense que c'est grégory, le voisin de palier de Margot, celle qui achète ses poissons le vendredi.
Carla, c'est qui deja ? Ta oublié de rajouté le depart de Malik qui s'est enfuit apres avoir descendu Dylan.
carla c'est le prénom que prend charlotte pour son autre vie mais la j'avoue qu'avec cette histoire je suis perdu !!!