Kams10 .... Le vrai ?? Celui qui post plus vite que son ombre ?? Va falloir faire attention !! Sinon la meuf de nathan s'est tape un autre mec son pere va reste au mistral charlotte est revenu dans l'histoire mais c'est une voleuse amnesique , la mere de blanche qui voulait lui voler de l'argent s'est faites peter enfin trop de truc quoi
merci tu remet les choses a leur place, et il a fallu que j aille sur le topic plus belle la vie pour lire un post interessant! les médias nous endorment en general petit a petit les émissions interessante disparaissent l'émission de taddéi pourquoi n'est elle plus programmé?!? il ne reste plus que c dans lair et a moindre mesure l'édition speciale sur canal. sarko a tout les médias dans sa poche et sa fiche la trouille... la loi contre la clope na pas été instauré pour notre santé mais pour que les gens n'échangent plus leur opinions entre eux, le principal lieu ou on refait le monde est le bar et plus le droit de fumer= moins de palabres sur le système. internet le portble la télé autant d'outils technologiques qui nous enferme. sarko a un moment donné c'était une polémique par jours il y en a tellement eu que personnes ne s'en rappelle, c'est connu une polémique chasse l'autre. le président est narcissique et ne vit que pour l'image qu'il veut qu'on est de lui, vivement dimanche en est un exemple paris match un autre... la dernière absurdité est la mise en place de ce fameux fichier edwige qui est scandaleux combiné aux cameras de surveillances cela fait peur a oui j'oubliai les tasers ce fameux pistolet a decharge electrique qui a fait plusieyrs morts au canada et aux states... ca fait vraiment peur et ce n'est malheureusement pas finni, petit a petit les réformes arrivent et ce n'est pas les réformes que les 53% des francais espéraient ce sont des réformes visant a réduire notre liberté d'opinion. la france est traditionellement un pays de bon vivant ou on apprécie les bonnes choses de la vie sarko est en train de réduire tout ca et je pense que petit a petit ca va coincer. Je savais que ca irai mal mais je ne savais pas que la conjoncture du monde économique et politique serai en crise, les deux combinés risque de faire des bulles! Pour finir je vais vous resortir une phrase qui est un letmotif avec mon pote quand on fait des soirées c'est " quand on crevera de faim, les gens sortiront dans la rue" dommage qu'il faille en arriver la pour se rendre compte que la france est malade...
Oh bin ça alors ! Merci pour le scoop Puisqu'on y est, ceux qui veulent savoir des choses n'ont qu'à cliquer ici, là aussi il y du scoop et du GROS SCOOP Rien n'est impossible dans Plus Belle La Vie !
Le docteur Livia est de retour Il s'est déjà jeter d'une falaise puis était revenu et je ne sais plus comment il était reparti et voila que ce soir il nous refait un come-back.
Ha bon c'est lui le docteur Livia? En faite je le connais passait pas du tous Et Raphael qui s'est pris quand meme un gros rateau
Comment-ça ? Je crois que tu te trompes, le mec de la fin n'est pas Livia, il lui ressemble vite fait, mais c'est pas lui. Mais un retour du machiavélique Livia serait une excellente surprise Et sinon personne pour réagir sur la résurrection de Nicolas ! C'est totalement ridicule, absurde, grotesque...ils nous prennent vraiment pour des c*** !!! M'enfin c'est quand même drôle et ça nous promet encore de belles intrigues Alala quelle série