Si c'est Livia il a la même voix et tout , parle d'hypnose ... Je suis prêt à parier avec toi Et pour Nicolas oui c'est du gros n'importe quoi , bientôt la femme à Léo qui est morte va revenir déguisée en momie aussi non ?
C'est bizarre quand meme ce retour meme si je le connais pas trop parce que c'est a la fin de son histoire que j'ai regardé Hé la fille la Manon. A votre avis qu'est ce qu'elle fait dans l'histoire??
Bin alors là je parie tous ce que tu veux que c'est pas Livia :lol: Son retour aurait fait grand bruit sur les sites de PBLV et je ne vois rien relatant sa réapparition dans la série donc j'en déduis que ce n'est pas Livia Et tant qu'à faire, Marco pourrait revenir à la vie aussi, il aiderait Charlotte à retrouver la mémoire
Mais le medecin la, le père du bordelais, il est pas avec l'espagnole deja?? (Luna Torres, la soeur de Fernando lol)
YANKEE >TU SORS DESUITE Nan ils sont plus ensemble mais ils se lachent pas par contre genre ils vont revenir ensemble une 3eme fois
RZN tu sais j'ai entendu pire, a la finale au sdf en 2007 ya une femme ki m'a demandé si Nasri avait un rapport avec l'avocat de la serie (le mec de Melanie la)
OK et tu verras que j'avais raison Livia est plus fouine dans le visage et plus maigrelet de coprs....c'est pas LIVIA !!!!!
tkt je te comprends a lepoque ou il ya eu Lyon Marselle. Au Stade une femme me dit" C'est normale que les 2 Malouda jouent"
moi c'etait à la finale à Paris, c'etait donc une parisienne. Imagines comment ces gens voient Marseille: par PBLV
LOL "Qui sont coNNNS c'est Marrrrseillais" "Mais les acteurs viennent de Paris debile" repond-il a sa femmme
Max je suis désolée de t'annoncer que ton pari est perdu ! Murat, l'hypnotiseur, n'est pas absolument le docteur Livia. Regarde bien la photo de Livia ! Alors convaincu ?
Attends le coup de l'hypnose , la même voix , comme par hasard c'est Charlotte qui en a besoin encore .... ça me laisse dubitatif tout ça
Pas que ça serait trop simple je pense!!!! En faite plus belle la vie c'est un peux comme le catch mais serieux ne prenait pas ça comme un perle mais regarder il ya toujours une histoire. Il y a toujours des revenants, Tu ne ce pas ce qui va se passer. Moi je vois pas trop de difference a part les ceintures et les combats sinon non