tkt vincent.c va se faire un malin plaisir a les trouver avec kom d'habitude l'appui de charles .f ( toujours ds les bons coups celui la )
rien de speciale sauf que Charlotte c'est reveiller et que nathan et Blanche suspecte Melanie pour la photo de Noé
Oui et pourquoi Manon a pris les examens de Charlotte??? Moi je dis peut etre que Manon c'est la fille ou de chalrotte ou de Yann chez pas comment
Max ! Allez il est temps de reconnaitre que tu as échoué ! Murat et Livia sont bel et bien 2 personnages différents Tu as donc perdu ! Voilà qui est fait, les choses sont maintenant claires. Pour Manon, je pense aussi qu'elle est la fille de Yann et de la soeur de Charlotte. Quel suspense !
pas sur .... ah mais chut fallais pas dire , pffffffff t'es pas drole , y a plus de suspence , meme si tout le monde s'en doutais deja par contre mélanie , elle peut pas partir parce qu'avec sa voix de crécelle , je la supporte plus
ouais , peut etre que pour une spéciale le week-end , ils feront venir clara morgane en ptite soubrette a l'hotel qui donne des cours de ménage , c'est myrtha qui sera contente
Max !!! Quel excès de confiance ! J'attend ma récompense, tu as perdu ton pari...sois honnête ! Alors je veux mon cadeau ...un pastis servi au PUB par un beau serveur m'irait très bien par exemple, je te laisse 24H pour reprendre tes esprits, accpeter ta défaite et t'exécuter à me satisfaire !!! (pas d'allusion charnelle s.v.p)
Mais je pense vraiment pas qu'elle soit lesbiennes c'est mon points de vu Pas Lesbiennes Manon Il faut l'avouer Max tu t'est trompé sur toute la ligne
En tout cas , charlotte et guillaume c'est une affaire qui roule maintenant pour combien de temps ? en tout cas luna faudrait kelle avoue etre jalouse , la coquine rudy bientot dans un plan a 3 ....