1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Plus Belle la Vie

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Maxou-64, 10 Juillet 2008.

  1. BYLKAA

    BYLKAA Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Dans la série il n'a que 18 ans alors que le comédien en a 27 ! :shock:
     
  2. Maxou-64

    Maxou-64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est son vrai nom. Imagines la honte qu'il devait se taper Nathan quand il était perdu au Supermarché le samedi : Annonce Micro : " Le petit Nathan Lezerman attends son Papa à l'accueil , je répete , le petit Nathan Lezerman , merci "
    Je suis sur tous les clients sortaient des blagues sur son nom :D:D:D
     
  3. romanoffom

    romanoffom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si elle est aussi bien que la copine à Malik qui est partie maintenant moi j'attends son retour avec impatience :D:D:D Par contre faudra que je gère bien mon emploi du temps entre Johanna, Elise, Melanie et Samia pfouu ya du boulot :D:D:D
     
  4. BYLKAA

    BYLKAA Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grâve, se taper un nom comme ça ... C'est comme si le speaker t'appelait par ton nom Zizi devant tout le public. :D

    Mélanie est la bombe de cette série. Après il y a Ninon :rolleyes: !
     
  5. Maxou-64

    Maxou-64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le comédien s'appelle Thibaub Vaneck est a 23 ans dans la vrai vie et non 27 comme tu dis. Et dans la vrai vie , c'est le frère à Aurélie Vaneck alias Ninon Chaumette :)
     
  6. craintdegun

    craintdegun Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je ne sias pas a quel episode vous etes en france, mais nous sur tv5 monde on en est aux episodes ou ROLAND c est tape la grand-mere de la serveuse, ou la copine de chaumette se tape un jeune newyorkais qui dort sous ses fenetres:eek:..et les deux maricas qui veulent adopter un enfant......quelqu un peut me renseigner ...ah oui charles fremont est en prison ..et les flics cherchent toujours BARJAC:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
     
  7. Maxou-64

    Maxou-64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas trop à quel épisode tu es , mais je pense que c'est un vieux :D:D:D Nous demain en France c'est le 1000ème épisode.
     
  8. BYLKAA

    BYLKAA Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui 23, je me suis trompé ... :p
     
  9. craintdegun

    craintdegun Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    c est si vieux que ca?????quand la melanie retrouves ses origines algeriennes???:eek:
     
  10. BYLKAA

    BYLKAA Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Melanie est algérienne ??????? :eek::eek::eek:
     
  11. Maxou-64

    Maxou-64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vieux je crois oui. Pour te dire je m'en rappelle pas mais Frémont ça fait un bail qu'il n'est pas aller en prison. :D:D:D
     
  12. RZN-lephoceen

    RZN-lephoceen Trequartista

    Commentaires de blog:
    0
    Renato Melanie algerie pas de rapports

    Son frere etait avec Samia
     
  13. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    AU SECOURS!!! :eek:
     
  14. craintdegun

    craintdegun Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ben putain......FREMONT plus en prison?????:eek: c est enorme ca.....:D:D
    les laboratoires BARJAC, ca te rapelle quelque chose quand meme????la fille de fremon se tapait BARJAC....
     
  15. craintdegun

    craintdegun Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    toi tu as de la chance que je puisse plus t enlever de point.....:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
     
  16. Maxou-64

    Maxou-64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A oui ça me rappelle vaguement un truc. Le gars de Barjac c'est un magouilleur aussi non un type chelou un peu ? C'est vieux oui :D:D:D:D
     
  17. craintdegun

    craintdegun Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui c est celui qui a empoisonne un village en ouganda....et c est la que le pere de RUDY et l ex de LUNA a reapparu.....quelle histoire tout de meme....
     
  18. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as déjà fait, avoue!:p
     
  19. RZN-lephoceen

    RZN-lephoceen Trequartista

    Commentaires de blog:
    0
    Oue sa date de 2005 a se que je vois
     
  20. Maxou-64

    Maxou-64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai fait une recherche Barjac est apparu en 2005 dans la série :D:D:D Donc tu as 3 ans de retard ;)
     

Partager cette page