si ya que un seul gars sur terre qui préfère ninon a Melanie ! ce corps qu'elle a Mélanie, on pourrait lui faire n'importe quoi...
Moi celle que je kiff parmi toutes, c'est Johanna.. Mamaaaaaaaa c'te beauté ! En + elle est revenue hier... tout bénef !
mmmm Johana aujourd'hui !! elle était trop bonne ! c'est exactement mon genre de meufs... mmm elle est trop
C'est clair que Johanna aujourd'hui elle était particulièrement belle et bien habillée. Et à votre avis il va faire quoi Mr Diouf le médium ?
Les parents de Cybille penses qu'elle se shoot. Charlotte en a marre de jouer aux jeux de Nathan alors pour qu'il la lâche elle lui a acheté le jeu pour stimuler la mémoire..Du coup il prend le prétexte qu'il a des devoirs a faire. (Johanna est trop bonne ) Sofiane Zeko a invité Samia au resto et pendant qu'ils mangeaient, Bauer les surveillé. Samia commence à tomber sous le charme de ce brave voleur de bijoux. Euh sinon quoi d'autre ? Ah ouai la fin c'est Blanche qui dit à Luna un truc du genre comme quoi le fils de l'avocat (le mec à Luna son nom méchappe) aurait disparu subitement il y a 10 ans et l'avocat aurait été soupçonné du meurtre...Chelou