j'aime bien le personnage de Aurélien Deschamps ! ça me rapelle les meilleurs moment de la série avec des personnages moins lisses et tout !
Mais il aura je crois un role "de mechant" a priori. Encore un echec pour Luna au niveau des coeurs. Sinon le prime-time du soir arrive a grand pas
Plus Belle La Vie ! Le site non officiel des fans: news, portraits des personnages, photos, forum, etc. C'est le meiileur site pour plus belle la vie
Y'en a autant que ca qui regardent Poubelle la vie !!! Je pensais que c'etait que les mamies qui regardaient ca Quel jeu d'acteur et surtout quelle représentation de Marseille ! Honteux !
Si on reflechit 2 secondes, c'est des parisiens. Donc si on pense 3 secondes cette fois...On voit que ce sont des Parisiens qui se moque de eux memes. Sa fait 5 Secondes et si on regarde un episonde 25 MInutes, on voit que cette serie est pas mal au final C'est mon point de vue
Je viens d'aller sur le site et ils montrent une partie du prime. Sa fais vraiment film cette fois ci mais bon j'ai l'impression que sa part en hors sujet...
l'histoire du prime est ridicule avec le retour de Nicolas ! l'année dernière c'était énorme le prime quand même