c'etait pas 3 épisodes ?! moi il me semble que c'était l'épisode habituel à 20h20 puis après le Prime de 3 épisodes...
Cà a été chaud ce prime time ! Au début j'ai galéré pour comprendre Mais après tu vois qu'ils ont fait comme Kill Bill, ils ont commencé par le milieu, puis par le début et enfin par la fin... Mais comme je l'avais dis il y a quelques jours, c'est trop irréel ce qu'ils ont fait. Je pense que Nicolas va rester au Mistral, mais quel va être son rôle ? J'ai ma petite idée J'pense qu'il va revenir au mistral avec la meuf (que moi aussi j'me la ferai sur la banquette arrière :twisted et il va beaucoup s'éviter avec Thomas et Florian, limite sa va partir en clash. Puis au fur et a mesure,THomas et Nicolas vont se reparler & à la fin se remettre ensemble. Du coup la mignonette & Florian sur le carreau...Fin moi j've bien la ramasser la meuf si elle sait pas ou dormir hein
J'espere qu'il va revenir car je l'aimait bien nicolas et je crois j'étais triste quand il est "mort" et je veux trop qu'il revienne, et sa copine aussi jme la ferai bien egalement
Indiscrétions Plus Belle La Vie ! Le site non officiel des fans: news, portraits des personnages, photos, forum, etc.
Oh Gogom calme toi ! Je sais plus comment elle s'appel mais sa doit être écrit sur le site Sinon merci OM-FOR-EVER pour la réput'