Lio, tes images n'apparaissent pas, c'est quoi ? Sinon, Vivacityx m'a donné une info pour la suite de la série : Apparement, Sybille va se faire kidnapper par Aurélien Deschamps puis séquestré avec Quentin... Enfin de l'interessant
Plus ça va,plus la série colle à la réalitée les gars... Penses tu que la Samia,elle aurait payé sa loche!!!
Moi qui habite dans le nord j'ai la RTBF qui passe les episode a l'avance comme aujourq'hui j'ai vu l'episode qui passera apres demain en gros Sibille va etre sequestré come nathalie Kampush avec Quentin qui lui est bien vivant
Savez vous on peut revoir un épisode complet de plus belle la vie ? Parce que l'épisode ou Samia ... vous m'avez< compris :lol:
Ne me dis pas que ... tu veux revoir l'épisode pour te ... devant Samia ?! Non mais dis donc toi ti sais ci pas bien hein
Suspense insoutenable pour "Plus belle la vie" [FONT=arial,helvetica,sans-serif] [/FONT] [FONT=arial,helvetica,sans-serif] [/FONT] Les fans vont devoir préparer leurs mouchoirs. L'épisode du 2 janvier va en choquer plus d'un… Le 2 janvier, "Plus belle la vie" sera diffusé pour la dernière fois à 20h20 avant de passer à 20h10 à partir du 5 janvier. Afin de s'assurer le suivi des téléspectateurs sur le nouvel horaire, les scénaristes ont préparé un "cliffhanger" (dont la fin donne envie de voir l'épisode suivant) à couper le souffle et qui, d'après leurs dires, ne va pas réjouir tout le monde… Diffusion le 2 janvier sur France 3.
sibille et l'autre sont sauver . nathan ce barre taffé sur un bateaux . melanie et sortie de sa secte .