Quentin, vous pensez qu'il est vraiment malade ou pas ? (m'insultez pas, je sais que c'est une excuse pour pas qu'il s'échappe, mais peut etre qu'a force de rester 10 ans sans sortir il va lui arriver quelque chose) Je rigole s'il a quelque chose quand il se projete au soleil...:-D remarque vu le temps qu'il fait à Marseille ces temps-ci il craint rien
Moi je pense qu'il a rien Quentin c'est dans sa tête juste. Et moi à sa place j'aurais préféré être séquestré avec Johanna
J'ai vu les clés de bagnole, ben c'était pas dégueu. Je vois mal comment cette série honteuse pourait élever son niveau pour arriver à la cheville de Baffie, surtout quand on a des acteurs qui ont du mal à être crédibles en tant qu'êtres humains, d'autant que ce sont pour la plupart des rebus has been sortant des castings d'AB productions de la grande époque de Jean-François Porry. Qu'on ne s'étonne pas de la débilisation du pays, ça commence par là. La prochaine fois que vous regardez cette horreur, n'oubliez pas une bonne cuillère à soupe de cyanure avant d'aller au lit.
ptin l'histoire de racket de commerçants avec Roland, je l'ais déja vu mais je sais pas dans quel film ou série... en même temps "plus belle la vie" recycle souvent les intrigues de certains films comme l'intrigue avec Guillaume, Samuel et l'autre femme la il parait
Bruno c'est le cousin de celui qui fait chanter Roland , Serge il s'appelle.D'ailleurs ce fameux Serge va mourir bientôt
A NE PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS VOIR LA SUITE.... (si vous voulez les quelques infos sur la suite, surlignez ci-dessous) Rachel revient dans l'épisode du 6 janvier. Son retour ne fera pas que des heureux... Rudy & Estelle veulent acheter un studio...Mais la proprio, Mme Romano, ne le leur cédera pas pour la simple raison que Rudy est métisse. Finalement, sous la pression d'Estelle, elle leur louera. Roland va quitter le mistral pour quelques temps pour échapper Serge et son racket/ Mélanie va épouser Bruno et vont partir en voyage de noce pendant 3 jours et ne feront pas l'amour (franchement je ne comprend pas ! ) Le reste je vous dis pas sinon c'est pas drôle Source : Plusbellelavie.org A NE PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS VOIR LA SUITE.... (si vous voulez les quelques infos sur la suite, surlignez ci-dessus)
mais p**** vous faites chier avec vos spoilers.... sinon la série devient de plus en plus trash en cette fin d'année pour nous tenir en haleine jusqu'au changement d'horaire en janvier !
Sa te dérange en quoi ? yen a qui aime se tenir au courant... Toute facon j'ai prévenu mec donc j'men bat les steack de c'que tu dis, allé zoubi