Juste une infos exclu : Roland est mort et je ment pas j'ai vu son corp mort si vous me croyait pas vous verrez bien ce soir
34 Secondes, moi aussi j'aime sa fille à Blanche. Si Roland il est mort, c'est le cousin de Bruno qui a dut s'en charger, son daron il lui file delongue carte blanche
Nan c'est johanna la plus belle. Dommage pour Roland ça va perdre de son charme. La prochaine fois que tu dis ce qu'il va se passer mets le en texte caché stp parce qu'y en a qui ne veulent pas savoir.
ouais c'est vrai kho ji avait lu il l'avait dit pour Janvier une grosse surprise qui va surment déplaire les fan .
juste une question ,est ce qui ya des mec ,comme moi ,qui vivent dans une grote et qui n'ont jamais vu une seule fois cette serie . bande de drogué de plus belle la vie ,allez vous instruire ,ou liser de bouqin bordel .:mrgreen:
Hmar va ! Je regard pour passer le temps vite fait ! Tkt moi je boss en cours jai eu 14 moyenne general
et encore un cliffhanger a la "plus belle la vie".... je vous préviens, attention avec vos spoilers de merde....