Je pense pas que Roland soit mort. Bruno a du tirer à coté parce que plus belle la vie sans Roland je n'y crois pas vraiment
Ce qui m'ennuie dans cette série (que je n'ai regardé qu'une fois ou deux), c'est qu'elle vient s'ajouter aux autres phénomènes de mode pipo-bimbo-bobo, genre arrivée du TGV et Capitale Européenne de la Culture... Résultat, je crains une invasion massive de doryphores, qui a d'ailleurs déjà bien commencé... Et ça, ça craint vraiment, parce que je ne voudrais pas que cette ville y perde son âme, ce qui la rend si chère à mes yeux...
Plus Belle La Vie sans Roland C'est IMPENSABLE. Ça doit être une fausse mort ou alors il ressuscitera lui aussi ^^
Dans le dernier épisode de Plus belle la vie, le gérant du fameux Mistral, Roland, se faisait tirer dessus. Un virage scénaristique étonnant au vu de l'ancienneté de l'acteur Michel Cordes, véritable pilier de la série et présent depuis ses débuts difficiles. Il s'agirait en fait d'un cliffhanger pour tenir les fans en haleine. L'horaire de diffusion a été avancé de 10 minutes (20h10 au lieu de 20h20) après la suppression de la pub sur le service publique et les scénaristes ont voulu marquer le coup pour rappeler aux fans d'être à l'heure pour le prochain épisode
rooolandddddddd rooooolaaaaannnnnd, moi je pense que la balle elle a rebondi sur roland qui s'etait mis en mode super guerrier et donc il a rien senti
Plus belle la life | Le monde virtuel de Plus belle la vie Tenez les gars je viens de trouver ça Inscrivez vous avec vos pseudos du phocéen
il va revenir comme nicolas quoi la mort n'existe pas a plus belle la vie . @ Max le site je me suis inscris c'est peté