Hier soir y'a serge qui va a eu les échantillons ADN pour savoir si c'est vraiment Roland qui est mort ou pas et Rachel repars en Russie et Wanda garde sa chambre du coup , c'est tout ce dont je me souviens.
Après Raphaël s'est encore fait jeter par la rousse ( me souviens plus son prénom ) et elle part rejoindre maxime en Irlande.
Oui on va l'appeler Larousso se sera plus simple ^^. Non Bruno devait tuer Roland mais Serge va découvrir la vérité et va tuer tout le monde en principe parce que attention au super retournement de situation qui va se passer. Ils en ont des idées quand même avec tout ce qu'il s'est passé déjà
Mdr sur ce coup la je ne pourrai pas t'aider mon cher lio mais demande donc a max il a l'air bien + au courant :mrgreen:
Non je pense que Bruno va tuer Serge car il aura découvert que Roland n'est pas mort. Après, le côté sexuel de Bruno va etre mis à jour... ... A suivre demain
C'est une autre suite possible, on verra demain. Après je pense qui va avoir un gros rebondissement avec le babysitter... Pas vous ?
Le Baby-Sitter je vais lui faire sa peau ! C'est moi qui est censé que taper Blanche ! :-D Je vous pisse tous dessus... Sinon j'ai une info : (NE SURLIGNEZ PAS SI VOUS VOULEZ PAS SAVOIR) Johanna va se faire harceller sexuellement. Il s'avére que l'autre (je sais plus son nom) avait raison, le patron de la boite à Johanna comptait bien la ba*sé ! Du coup le patron va faire des avances à Johanna et va meme réussir à l'amener avec lui à paris... C'est moi là aussi qui est censé me la faire Sinon une news que j'avais déjà évoqué il fut un temps , Rudy va être victime de racisme par Mme Romano lorsqu'il va vouloir lui acheter une maison. Mirta va être trèèèèèès en colére
Lio c'est lui le bonhomme qui attend toujours devant la boite gay ou Bruno et Thomas se sont rencontrés.. La prochaine fois faites attention !
Si Lio débarque sur ce forum faites gaffe à vos fesses les gars car apparement il serait intéressé par Te2d le petit Lio ...