poh poh hpo le juge qui met thoma en garde a vue que de retournement de situation !!!!! et johana malade, qui se dévou pour aller jouer au docteur ?????
ouais mais tu as vu ce nouveau cadrage de fin ?? fini le gros zoom, ils ont fait un truc de coté rapide à la matrix
mwahahaha !!! :lol: --- Les conseils drague de max --- -regardez plus belle la vie -passez votre vie rayon poisson Voila ! --- C'était les conseils drague de max --- :wink:
vous etes vraiment des potes bande de batards j'assume !!! et puis c'est toi qui l'a crée ce topic d'abord!!!!
des que j'ai vu que tu etais le dernier a avoir posté sur ce topic je me suis dis c'est bon celui la il est pour ma pomme ma mère regarde, donc comme on mange devant je regarde aussi ..... voila au départ ça par de la , et puis ptit a ptit tu te fais pieger comme un con, les actrices sont plutot charmentes en plus, et tu veux savoir la suite, voila tu sais tout
ouai la meme... Au début je l'ai regardé en étant forcé :lol: puis bon en mattant toutes ces meufs j'ai continué et pis voilà !
quand je voit la fin ce soir je me dit qu'il faut beaucoup d'imagination pour imaginer une telle histoire aussi invraisemblable
Bah c'est surtout incompréhensible, le mariage dans tout ca ? Lundi y font un retour dans le temps ???