:lol: Oh la la mais quelle scène hot avec Blanche je voyais le moment ou gaël lui rentrait la main !!!!!!!!!!
Cadeaux : Cliquez ici pour visiter le site de Plus Belle La Vie ! Cliquez ici pour visiter le site de Plus Belle La Vie !
J'étais énervé, cet enfoiros m'a (gerrard) Piqué ma place...Normalement c'est moi qui doit me taper Blanche C'EST ECRIT NOIR SUR BLANC !!! Merci Lio
La lyonnaise c'est Pauline qu'elle s'appelle Lio. Moi j'aime bien Estelle , Ninon , Céline et la femme Cassagne aussi en plus de Mélanie , Johanna et Victoire.
La lyonnaise c'est pas du tout Victoire ! La lyonnaise j'me souviens plus son nom :???: Attend que je me rappel EDIT : c'est Pauline la Lyonnaise ! EDIT EDIT : J'ai aussi oublié Charlotte à celles qui finirait dans my bed
Moi Charlotte j'aime pas trop. Et si tu lis bien mon petit j'ai écrit que la lyonnaise c'était Pauline ...
Ouai remarque c'est vrai Sybille je la prendrai aussi...Bon ok je prend 2 litres de Vodka (by Rachel) juste avant et après, hop j'la met au pieu.
Crevard Bon ce soir vous pensez qu'il va se passer quoi ? (Meme si c'est déjà écrit sur leur site mais bon je veux vos avis à vous)