Pas mal bien trouvé :lol: Et moi je dis qu'il va mourir avec le truc des cheveux de Mélanie ... Au hasard
Pas compris ton post... Roland à Mirta : Je vais te refourrer avec mes petits plats... Mirta : Tu entends quoi par là ?! :lol:
C'est vrai que l'on a pas avancer sauf que Serge est mort....Te2d, Je dis en premier mes condoléances a la Famille de Benedetto...J'espere que les retrouvailles entre Tito et Serge ne seront pas houleuse.... Allez RIP Serge, je te kiffé trop....
moi aussi je le kiffais serge, je pensais pas qu'il se ferait descendre aussi facilement, je m'attendais a quelques coup de boules quand même !!
Ouais il était marrant. Quand il arrive a l'église et il est tous speed. Trop Fort:-D. C'est dommage il était sympa a voir quand il faisait leur scenes devant Castelli avec Bruno ou Tito
et la palme du plus gros pervers reviens à ...... ( suspense).... TE2D !!!!!!!!!!!!! bravo te2d tu l'as mérite amplement
Je suis assis parmis plein d'autres pervers en direct du midem et sur l'estrade, Nando s'empare du micro et ... Je suis tout surpris eek, je me léve, au passage Clara Morgane me met une main aux fesses. Je continue d'avancer parmi toutes cette foule qui m'acclame D), je monte sur l'estrade, je rejoins mon compère Nando, je prend le micro et remercie tous les gens qui ont voté. V'la, non mais j'suis pas un pervers moi ! :roll: C'est vrai mais je l'aime quand meme, plus que le Baby-Sitter ! "Madame Marci, vous me rendez tout fou".... (Ne faites pas attention, je suis simplement mal réveillé...)