Consulat si c'est une fille ou Salvatore ou Miguel si un un garçon par contre Tedd c'est pour son chien
Généralement les ptits chiens elle les prend dans les bras et les calines aux alentours de ses seins donc moi sa me va :lol:
hey, la copine de Nathan je crois que je l'ai vu dans un clip, mais je me souviens plus du nom de l'artiste, en tous cas c'était nul ! ils vont chercher leurs actrices dans des clips de rnb pourris
Ben ya rien d'interessants a part que Bauer s'est fait viré est que c'est l'indienne qui drogue ses clients
PUTIN MAIS TA GEULE CONAR, pourquoi tu racontes tout abruti ? met en spoiler tête de con ! et l'autre bouffon qui en redemande ! vraiment des abrutis sur ce topic
Pas besoin de t'exciter comme sa ! :wink: C'est vrai que Nadji, tu devrais mettre en blanc tes infos pour ceux qui veulent suivre sans savoir Enfin bon on le savait déjà tout sa
trou du cul va, ta que ça a foutre que mettre les infos a l'avance ? même le dernier des cons qui a l'idée de faire ça le met en blanc ! quel trouffion
il fait ce qui veut . ta qu'a pas regarder, baisse les yeux prochain coup . arrête de faire le ronflant par la même occasion t'impressionne degun petite frappe .
c'est pas un putain de conard qui soutient zubar et samassa qui va me faire chier ! et non il ne fait pas ce qu'il veut, on a pas tous envie de savoir les trucs a l'avance ! et quand bien même ce guignol ferait ça et ben il doit l'écrire en blanc ! et puis c'est de ta faute abruti, si tu veux savoir tous les trucs tu va sur les sites exprès pour ça mais tu nous fait pas chier
c'est toi qui fait le + chier pour l'instant . ryave tes moulo un peut sa rendra service . tes transparent même après une séance de U.V . Nadji il fait ce qui veut, il et libre et c'est pas un sombre con de ton espéce qui le fera changer .