J'oserai pas Je suis sur que la grossesse de l'autre baudruche c'est du pipo sinon bien la droite à la fin sur sa femme le flic :lol: !!
wahou mais y a eu de l'agitation ma parole sur ce topic !!! moi je me demande si fremont ça serait pas aussi le grand manitou des mechant, je patron de sospek j'ai perdu son nom.... un peu comme dans usual suspect, le grand méchant serait juste fremont.... mais bon c'est un peu capilotracté quand même....
Non Frémont = Kamski. Il s'est fait une superbe identité. Et pour l'"eMBRYON" de M leserman, je suis Partagé. Peut etre qu'elle veut se venger mais j'en suis pas sur
Moi je pense qu'elle n'est pas enceinte et que Kamski c'est le policier de la PAF là Jérôme je crois qu'il s'appelle
"" sale wesh "" ! le mec raciste qui croit qu'on la pas du tout cramé . va te pendre stp, ta pas de figure ah .
Ecoute je vais pas me mettre a t'insulter 34_seconds_to_mars mais commence pas a juger les gens sans les connaitre car je suis peut-etre un Arabe mais je suis plus intelligent que toi car je ne suis pas un gamin pour insulter a tout va et je pari que tu ferait moins le mailin en face de moi. Et Mr les moderateurs pourquoi ne l'avez vous pas sanctionnner ? Je trouve que cela vous enleve de la credibilité car vous m'avez envoyer un avertissemnt c sur le topic de Karim Ziani car j'ai dit un une personne qu'elle eté un Footix. Sur ce la conversation est terminée et reprenons nos discution sur PBLV
1- Les "scoops" devront être en blanc ou cachés. 2- Les insultes et les provocations sont interdites. A partir de maintenant si ces deux conditions ne sont pas respectées, nous sanctionneront. Puisque vous réclamez tous des sanctions. Fin du HS.