" Aïcha , Aïcha , écoutes moi ..." Non plus sérieusement je pense aussi que c'est Chaumette Kamsky car la trace qu'il a sur son coup doit être une trace de quand Jennyfer a du se débattre pour pas qu'il l'a tue.
Bin ouai !!!! Frank il a qu'a se barrer et les hauts coquins de Blanche m'appartiendront... Mouahahahahahhaah :evil: Et la nouvelle coupe de Luna est superbe
te2d j'ai trop pensé a toi quand blanche essayais les soutifs, je me demandais si tu etais en train de t'astiquer en même temps moi kamski je pense que c l'aurte flic l'ancien partenaire de léo, mais bon ça faisais ongtemps que j'avais pas regardé donc je sais pas si c possible...
Bah oui Max à un moment on voit des traces de griffures dans son coup, juste apres la mort de la jeunette ( j'oubli tout les prénoms ces temps ci ) pardonnez moi
Blanche, je t'aime !! Faut que j'aille la voir au tournage de la série, j'veux ma photo . Ohhhhhh mon amour ne pleure pas ! si tu veux on le fera dans le frigo que tu ai en train de nettoyer :lol: Pfff moi aussi je peux lui offrir des fleurs ... Keunard !