Rien, ya Catrine qu'a embrassé Léo alors que Barbara n'était pas loin et les a vus Et Blanche, a pleuré toute sa race, la pauvre, elle voulait pas faire une Mamographie avec docteur Te2d
Faut dire que Doc Tbag il fé peur oci Espece de pblv fan qu'il est... A mon avis il a du visiter le pblv megastore de Marseille lui llooll
Les gars j'ai une méga info ... Ce soir dans plus belle la vie, Blanche va refaire confiance à un baby sitter pour Noé. Le baby sitter, selon des sources très proche s'appelerait Tedd, et puis elle va retomber dans les travers et donc Blanche et le nounou vont faire l'amour dans chaque piéce de la maison. Frank va les surprendre puis se barrer et donc Blanche va rester avec le nounou Mais chut oops faut le dire à personne... Et Blanche n'a pas de cancer par contre Wanda ...
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=iOh8EEqq2ic&feature=PlayList&p=6508E9436E4FD617&playnext=1&playnext_from=PL&index=24"]YouTube - Luna et Blanche en pleine réflexion..[/ame]
C'est sur que c'est pas trafiqué ? Je pense que c'est linverse c'est à dire Blanche qui a le cancer et Wanda qui ne l'a pas ... Enfin bon ... ( sa fait beaucoup de " c'est " dans une seule phrase :lol: )