Non Te2d. Tu veux qu'il te tombe dessus ou quoi, si tu touches a Blanche, tu touches a ta mort Regarde, c'est La Racaille de service
moi je l'ai vu en vrai , Blanche ... et Johanna aussi d'ailleurs ( très très très belle ! ) ainsi que le p'tit Looserman , qui était entrain de boire et fumer au Crystal ...
Moi j'ai deja vu Luna Torres, mais elle était sur le trottoir d'en face entraine de regarder des bijoux avec un mec
te2dddddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai failli me battre avec un mec pour toi cette nuit !!!!!! J'etais en soirée dans une avant boite a aix ( avec mon plan cul mais bon c'est pas ça qui t'intéresse ) et un mec se cale a la table d'a coté, et direct je me dis mais je le connais lui il passe à la télé. Mais j'arrive pas à me rappeler ou. Bref je cherche pendant une heure et d'un coup le flash : c'est le jeune amant de blanche !!!!!!!!!!!!!!!!! je te jure j'ai failli l'insulter rien que pour toi
!! Tu m'aurai appelé, je lui aurai castré ces dents à ce pingouin de Baby Sitter ! :lol: ... La haine qu'il m'a mit pendant des semaines lui, il s'est fait Blancheeee :-(
moi je me fais du bien à moi même,j'ignore cette série caricaturale sur ma ville. une question me taraude,comment ils l'auraient appelé leur truc si ça se déroulait au Parc Bellevue,143 boulevard Félix Pyat?????(les marseillais comprendront.)
Tu les vois venir au 143 et ce faire recevoir des frigos en plein tournage C'est le " Mistral " et c'est tous
Franchement le scenario est pourrave a croire qu'il ont pris un stagiaire... Pas de suspens, walou, rien, nada Je decroche de plus en plus...