Kamsky c'est soit le fils de Vassago, soit le juge Esteves, soit Caroline la femme de Evenaut ! Ou la mere de Blanche !
Elle le prend plutôt bien la mère de blanche , Wanda de son prénom ! Bizarre Sinon Mort de rire Maxime qui dit " Putain je flippe tout a l'heure j'ai couru juste parce que un mec me matait "
Zidane dans Plus Belle la Vie ? mardi 31 mars 2009 Zinédine Zidane pourrait faire une apparition dans la série marseillaise Plus belle la vie . Manuel Raynaud, rédacteur en chef du site Spin-off.fr qui a sorti l’info, s’explique : « L’info tombe maintenant, on ne va pas attendre sous prétexte que c’est le 1er avril ! Dans cette histoire, il y a plus marrant parce qu’au début, Zidane n’était pas le premier choix ». Explications : « La production de la série réside à Cassis, comme Jean-Pierre Bernès (agent de joueurs, ndlr). Pour faire de la série un standard, comme aux Etats-Unis, Plus belle la vie veut introduire fréquemment des guest stars. Bernès a bien voulu jouer les entremetteurs avec un acteur du ballon rond. Le premier choix de la production, c’était Gourcuff. Alain Migliaccio, associé de Bernès, s’est même rendu récemment en Bretagne pour, entre autres, convaincre le joueur de Bordeaux de passer derrière les caméras ». Finalement, Gourcuff a décliné. Mais, dénouement inattendu, Zidane, fan de la série, a indiqué son intérêt pour le rôle à Alain Migliaccio, qui est aussi son agent. Il se murmure que Zizou pourrait même tenir plusieurs épisodes.
alors mon te2d, tu as eu ta petite erection devant PBLV ???? la petite victoire la elle donnait envie pour une fois le fantasme de la majorette miam miam