joanna elle va se retrouver dans une drole de merde , ramener sont petit frere a une manif sa va mal finir
Ils vont s'en servir Ultraplanet du gosse j'en suis sur ! Ou alors il se fait kidnapper, ou elle le perd... Bref, trop évident
Si je trouve qu'il s'est passé plus de choses que d'habitude... alors max : - Rudy et Victoire ont préparé des tricots pour le mouvement en collab avec Ultraplanet contre Frémont and cie. Estelle les a surpris et va les dénoncer à Samia. - Nathan a acheté un ordinateur et est à découvert, le banquier ne tarde pas à lui rappeler. Après il commence à s'emboukaner avec Guillaume et lui conseil de faire un crédit revolving (il va etre dans la merde avec ce crédit). - Raphael était chez nathan et il s'emmerdait alors il a décidé d'appeler une annonce sur le journal qui mettait en avant une "dame qui aime mettre des féssées" un truc comme ça, il met le haut parleur et Nathan se rend compte que c'est Wanda alors Raphael l'a tient au telephone pendant que Nathan va vérifier au Select puis après il se fout de sa gueule. Blanche découvre ainsi comment sa mère arrive à la rembourser. - Céline surprend Chaumette et le père de Victoire à Phénicie en train de discuter de leur projet pour les futs. Elle demande des explications puis dés que les futs seront contaminés elle leur a dit qu'elle les balancerait !! - Rudy et Victoire vont chercher Johanna pour aller à la manif mais elle ne peut pas car elle garde son petit frère. Sous la pression de Rudy et Victoire, elle décide d'y aller en l'amenant à la manifestation. - et la fin c'est Céline et le pere de Victoire qui vont sur le terrain contaminé en compagnie d'un camion plein de conténairs mais tous les manifestant d'Ultraplanet bloque l'entrée et Rudy dit 'Si vous voulez passer, va falloir nous rouler dessus'. Voilà j'espere t'avoir aidé