Ils vont l'faire et les enfants puis Ninon seront au courant et tout partira en kouille ... rat lala que c'est ennuyeux ces histoires cucul!
Justine Henin dans un épisode de PBLV L’ancienne numéro 1 mondiale de tennis fait une apparition dans l’épisode du 8 mai. Elle y interprète son propre rôle.
Ca m'arrive de suivre sur France 4, mais c'est d'un ennui , quand y a le Docteur Livia s'est interessant, c'est l'un des meilleurs " Méchants " qu'a connu la série avec Vassago (ptain, y ma bien fait chier lui)
Ce soir Justine Hénin est dans Poubelle la Truie!!! Samia plus ça va,plus elle m'excite la gueuse!!!ça doit être l'uniforme... La Sibbylle aussi,elle m'excite grave!!!elle par contre je sais pas d'où ça vient!!!
Ben Sybille elle a un caractére de cochon,et une tête qui semble dire oui à tout les vices...Alors,comme tout est bon dans le cochon,moi ben ça m'excite... Le Papa Cassagne c'est un coquin aussi!!!Il a réussi à monter la Ninon et maintenant il gratte la Mélanie!!!Elle en ce moment,elle a ses châleurs un peu... Et Nathan,lui il claque tout aussi!!!
Je sais pas ce que vous en pensez mais cette histoire avec le baso dioxine ça devient super long et c'est saoulant