Ham Ham, moi je lui trouve un petit quelque chose à cette Blanche, je ne saurai expliquer Par contre Bumpa, t'as pas tord. Généralement sur les photos, elle n'est pas terrible.
ouais c'est ça elle est pas mal pour une maman, mais pas en photo on pourrait avoir d'autres photos des "plus belles" girls
Merci mon petit Lefux @Te2d : tu veux que ce soit Blanche qui te gratte le dos ? (a tt hasar Blanche ca aurait pu etre une autre)
Moi j'aimerais bien la jeunette pour mon dos, la fille du méchant ( j'ai deja oublié son nom, le flic la, qui se faisais passé pour *******, j'ai oublié, mon dieu, ayzaymer m'attend...... )
Barbara des barbapapa?? Article de MSN, j'ai lu vite fait mais y a un truc qui ma fait marrer, alors je l'ai mis Un tremplin pour les people ? Au début, la série a servi à faire connaître des talents encore inconnus du grand public. Rebecca Hampton, alias Corinne Frémont, était apparue dans le clip de “Le Vent l’emportera“ de Noir Désir. No comment
Donc alors, les photos tant attendus de .................... mes vacances : on commence par moi qui ne voulait pas partir de la maison : Moi finalement à faire l'andouille à la plage : Moi, le bateau gonflable (pas très gonflable) et mes keupines : Moi qui fait la bouffe pour le groupe : Moi au goal pendant un match très intense : Vous en voulez d'autres ?