ouais grave le vendredi c'est toujours sa, sa fait maroner d'attendre jusqu'a lundi . moi je pense ce soir yaura une embrouille entre le couple frémont chaumette c'est sur euh l'histoire maintenant meme si il sont dans toute et yaura le truc du bar normalement le 1000 ieme client pour le 1000 ieme épisodes ! mon préferé de la serie c'est Franck
Franck c'est vrai il est cool aussi. Quand il avait frappé le réparateur de frigo c'était vraiment marrant
C'est vrai que cette famille Marci est marrante et sympathique c'est ma préferée de famille .... Après Ninon quelle gar....., normal avec le père qu'elle a
Boher avec Samia !!!! lol Puis une qui me manque c'est la soeur du juge elle on voyait souvent ses ni***** !!!!! XD ^^
Ninon moi je l'aime bien aussi Moi c'est Frémont ma famille préférée , surtout pour Charles , Céline et Juliette je m'en fous un peu d'elles.
Justement ! la pauvre Samia....je croise les doigts pour qu'ils ne nous sortent pas une histoire d'amour entre les 2 là on atteindrait le paroxysme de l'énormité !
Aussi c'était interdit ce qu'elle a fait de refaire un peu son uniforme c'est sympa deja que Boher lui ai preté un pantalon
ouais je l'aime trop trop marrant dans les histoire de frigo avec le réparateur, la poussette, le don de sang , avec noé, le BAC , avec patricia la soeur a florian quand il réparé et quel vouler payer en nature etc..
Alors on faire un sondage express !! ^^ Quels sont vos 5 personnages préférer ? Moi 1/Johanna 2 / Mélanie 3/Leo 4/Agathe 5/Nathan