Il était trop marrant ce prime sérieux Et j'ai une idée pour remplacer Diouf à l'OM , moi je nommerais Mr Charles Frémont
Ils seront toujours à l'infirmerie , cette dernière sera bien pleine , mes les joueurs seront vidés par contre
Je ne vois pas de quoi vous parlez MR Sinon je comprends pas pourquoi personne ne kiff luna , incroyable... tu me diras tant mieux pour moi
T'inquiete Luna je prend mais bon ... Blanche je lui trouve un putain de truc qui me foutrait dans son pieu en 2-2 !! j'aurai bien aimé être à la place du SDF, je l'aurai emmené dans la douche avec moi ... (Blanche hein !) (L) Quoi ? Tu mets pas Blanche ? Tu comprends rien aux femmes ma parole !
Non mais ça flatte toujours l'égo de voir tous le monde vouloir ta femme mais tu as raison ... Elle est que pour moi, j'lache le copyright dessus !! Rah là en tête j'ai le moment ou le Baby Sitter lui enlevait le porte jaretelle :-(
Moi je l'aime bien Luna...C'est vrai Maintenant y partage Tedd, depuis que l'autre SDF il est venu, y partage " sa viande " tedd