Moi elle m'a toujours plus la petite Ninon Mais par contre je ne comprends pas Nando pourquoi tu cites Te2d et moi de suite ...
Ninon ça a été ma number one 8) Malheureusement elle se "dégradé" autant sur son rôle que sur sa beauté...Sûrement à cause de sa grossesse. Bref comme je le disai il y a plusieurs semaines, elle revient en force et c'est pas plus mal pour nos n'oeils!
Ouais c'est vrai qu'elle est belle Whaou je fantasme toujours sur la poitrine d'Agathe l'autre jour nue au doc' ! Et aussi Sibille ( non j'ai pas dit qu'elle était belle ) mais l'autre jour putain ça chemise de nuit c'était limite ... et Celine elle est sexy aussi 8) Enfin toute pratiquement ! Et surtout Samia , mais elle n'est plus là
pardonne moi mon ptit lio, loin de moi l'idée de t'exclure des membres des plus belle la vieistes c'est vrai que la ptite sybille dévoile son potentiel en ce moment
Téophile A ouai bah j'ai du manqué sa alors... Mais elle a une tête de meuf dépressive :lol: j'aime pas trop
message a caractère personnel : Primo je ocmprends rudy, la vieille je m'amuserais bien avec aussi perso !!! et secundo : la nouvelle du foyer, je la trouve magnifique, c'est le genre de nana pour qui je fonds completement, qui fait pas forcément super gaffe a elle mais qui est pourtant super bien foutue !!! voila, ça fait du bien
Je plussoie le primo. Pour ce qui est du secondo, mouai, bof. Au pieu, certes, tous le monde fondrait pour elle...sinon, non. Pas moi en tout cas. Je suis quelqu'un de très difficile, moi, monsieur !
attends reregarde la rediff demain matin, tu as vu ce cambrage pour se mettre sur le bureau a la fin??? moi c'est le genre de dehanchement que j'apprécie !!!
Je t'ai dis : Pour la mettre au pieu, pourquoi pas. Mais sinon je préfère à la limite Estelle ! Et Rudy qui se fait payer une fortune pour baiser. Quel scandale ! Avec la crise économique, c'est irrespectueux pour nous :shock:
ah non mais estelle c'est une bombe c'est clair !!mais bon voila avant de choper une estelle faut galérer quand même, et au final tu fringues l'autre comme une estelle, et a mon avis déja c'est largement fouetable
si tu regardes la page précédente mon ptit lefux, tu verras qu'on était plutot tous d'accord pour la serrer aussi la sybille
Oui je viens de voir!!!Moi je dis elle a du potentiel...En plus j'adore son caractére de cochon.Et je crains pas sa tête...