Plutôt que les aventures de Blanche,Mirta,Céline et Mélanie au Maroc,j'aurais préféré les deux derniéres plus Samia,Ninon et Sybille au Cap d'Agde...
Ouai mais samia et baeur c'est pas pour tout de suite Sinon vu que Blanche a été trompé par Franck, Tedd' va pouvoir la ramassé a la petite cuillère....
J'ai bien aimé Mélanie en maillot ! C'était pas mal 8) Sinon c'est vrai que le décor , le lieu tout était bien trouvé , l'histoire aussi mais malheureusement ils ne l'ont pas bien exploité et ça a fait un prime très moyen ... dommage mais bon
Quelqu'un peut m'aider... Vu que j'ai loupé le début du Prime mardi dernier, au début, Franck voulait vraiment épouser Blanche ou bien c'etait juste un mytho pour couvrir son ex ? D'ailleurs, c'était son ex ?!!
Aucune idée, moi aussi je suis perdu avec cette histoire Je me suis remis a regardé depuis la semaine dernière
Je savai qu'il faisait passer son ex pour une organisatrice. Mais pourquoi est-elle de retour avec lui ?
je crois que la meuf elle veut se remettre avec franck car elle lui a dit " n'oublie pas ce qui c'est passé "