Voilà! J'en reviens la ! :mrgreen: Bon sinon, Charlotte a été viré par la prod'. Ils ont carrément supprimé son personnage...
C'est des Fils de Putaain quand même a PBLV pour supprimer le personnage de Charlotte, c'était quand même la meilleur ami de Blanche en plus elle est seul c'est tant si (Tedd, vas-y ). Sinon, j'ai vu Estelle...Dans une Pub du credit Agricole Et j'ai vu Victoire...Dans une Pub la Maaf Et Melanie aussi... Dans une Pub de merde Faudrait qui fasse comme au Napoli, la prod de PBLV ont les droits d'images sur les persos comme ça ils sont qu'a eux et personne d'autre
Quel tristesse ! je l'aimais pas son personnage de toute façon Ce qui m'attriste, c'est que Roland va perdre son bar
Et là je me demande pourquoi -con que je suis- j'ai teddisé...:lol: C'est justement pourquoi il ne le perdra pas son bar.
Je sait bien Tedd', c'était de l'humour. Le bar fait partie du décor, tout comme "Rolland" et les studios de la Belle de Mai.
Ma Blanche à moi elle a un adultère. Je le savais déjà mais le fait de le voir me rend tout chose.. :-(