j'ai modifié, y'a Rudy et Nathan ! Mais oui j'ai un faible pour les "vieux" de la série Euh omboss1993 : :lol: rho, ce serait horrible pour Blanche !
C'est parce que t'as leur âge peut être Et oui ça serait vraiment horrible pour Blanche mais Franck ne vas pas la tromper non.
Non je suis jeune, j'ai à peine 22 ans, c'est juste que les ados de la série ne sont pas crédibles, ils ont quasi la trentaine et jouent des jeunes de 15 ans...ça m'agace
Pas mal Bonne après-midi à tous les fans de PBLV, et pour ce soir on compte sur Frémont pour nous surprendre
J'ai déjà essayé de regarder quelques épisodes, mais j'ai vite zappé tellement j'ai détesté. Je trouve les situations improbables, les acteurs très mauvais, le générique nul et j'en passe et des meilleures Bref je n'aime pas du tout, mais beaucoup adorent donc je ne permettrais pas de dire que c'est mauvais, je dirais juste que nos goûts divergent. En tout cas l'audience de PBLV me surprend à chaque fois, la série réussit à garder ses fidèles et à séduire de nouveaux spectateurs de tous horizons; pour ça chapeau! De plus les séries "imitations" de France2 et M6 se sont cassées la gueule, ce qui montre la difficulté de réaliser de telles séries en France.
Moi c'est justement parce que tout est trop mal fait que j'adore puis aussi pour Johanna, Elise, Melanie et Samia aussi Pour le sondage moi ça serait: 1) Charles 2) Johanna et Elise (mais on la voit plus ) 3) Nathan 4) Melanie 5) Leo (il me fait trop rire lui jsais pas pourquoi )
voici pour toi Video Nouveau générique Plus belle la vie : 1000ème épisodes - PBLV, Plus, belle, la, générique - Dailymotion Partagez vos vidéos