Alors moi j'ai pas regardé depuis que lefux m'a raconté ce que j'ai loupé donc ça fait à peu près dix jours que j'ai rien suivi...va falloir que je m'y remettes...
Ouais enfin quand je pense qu'ils tournaient juste à côté de la villa et qu'il a fallu t'envoyer les voir à coups de pied dans le Q ....
Ils ont tournés deux jours dans la rue de la villa. J'ai vu Estelle, Samia, Johanna et Bauher. Il parait que Thomas y était mais on ne l'a pas vu. Avec Maxou et d'autres (FayaOM etc...) on a assisté à une scène où Samia conduit une voiture tunning et croise Estelle. Elles ont tellement tournée la scène que je me souviens des paroles. En gros : - Oh Samia qu'est-ce que tu fais dans cette voiture ? - Il (?) m'en croyait pas capable... je vais lui prouver qu'il a tord. Allez, tu montes ?! - Hum attend il faut que je sois dans un quart d'heure au vieux port... Tu peux m'y mener ? - Oui je t'y jetterai au passage. Et là Estelle rentre dans la voiture, s'attache la ceinture et ça coupe. :lol: On a prit une photo avec Estelle. :mrgreen:
Samia elle conduisait la voiture à BB75 il me semble Et une photo d'Estelle avant que l'on mette LA photo avec les forumeurs
j'ai vu ça jeudi, tournage rue de la douane, sur le parking de la légion. mais cette chère dounia n'était pas là.
Si... Je l'ai vue en début d'après-midi. Puis après par contre elle n'y était plus. Attend, c'était bien elle ?! :lol:
Juste le temps qu'on sorte avec Maxou et son pote il y avait dégun. :-| C'est pas faute d'avoir cherché, on a fait toutes les rues pendant presque 1h !
ta mis du temps a reagir aussi ! j'aurais du lui dire d'attendre... lui dire que t'étais chaud du disque dur
Non j'vous promet il était la, cheveux blonds venitien au vent, petite barbe de 3 jours, démarche chaloupée, voix de vierge effarouchée et tout le tralala... Il attendait que vous ! En tout cas je vous vois plus de la même façon depuis... Moi quand on m'annonce qu'il y a un gay à 2 pas de chez moi, qu'il soit connu ou pas, je cours par vers lui
Parle pour Tedd' et Romain. Moi t'as bien vu au tournoi le samedi Jess quand elle est arrivé elle a dit "Oh Maxou" tu m'as de suite demandé qui c'était , je suis connu