En raison des Internationaux de tennis de Roland Garros, l’épisode d’hier soir n’a pu être diffusé mais le sera ce soir jeudi 27 mai. L’épisode de jeudi sera décalé au vendredi 28 à l’horaire habituel et celui de vendredi sera exceptionnellement diffusé dimanche 30 mai à 20h20 !
C'est con quand meme de pas prévoir que pendant RG, les matchs sont susceptibles d'être longs. Demain et Dimanche ca peut être la meme chose que hier et aujourd'hui.
En pleine période de crise, je viens vous annoncer le prochain prime de Plus Belle La Vie. Attention: Jeudi 1er Juillet. 8)
et lundi c'est a 19h55 PBLV ! Espagne Honduras sur FR3 . 20h30 Jeudi aussi il y a Danemark Japon sur FR 3, 20 h 30 .
Le rassemblement tuning à Bauher va se dérouler à Plan de Cuques ! c'est lui qui l'a dit à Samia pendant l'épisode d'aujourd'hui...
Vais-le ce fan! :lol: La scène a déjà du être tourné vu qu'ils ont à peu près un mois d'avance. La scène qu'on a vu avec Maxou n'est toujours pas passé à la télé (on l'a vu le 13 mai), mais elle devrait arriver au plus tard la semaine prochaine puisqu'on avait vu la voiture que Bauher vient d'acheter. :wink:
Samia et Estelle on a vu Garincha ♥ Et une voiture tuning dégueulasse à la BB75 aussi qui en plus faisait un bruit de merde
Tu sais le 15 Mai , tu aurais pu me demander de faire une photo avec moi , j'aurais accepté , je suis quelqu'un de proches de mes admirateurs , surtout de mes admiratrices , mais pour toi j'aurais fait un effort
Tedd' on a vu la scène ce soir à la télé , celle tournée près de la villa ... Tout simplement catastrophique