Cette scène était inutile. Dailleurs que faisait Estelle à cet endroit ? PS : Vous vous rappelez du vent qu'il y avait ce week-end là ! Malgré ça, je suis contente de voir que le niveau remonte dans les intrigues. Cette histoire de corps retrouvé dans les sous-sol de l'hôtel et l'ancien amant de Mirta qui s'avoue du meurtre... héhé trop facile. On regoûte enfin aux intrigues mystérieuses digne de l'affaire Livia. J'adore. :mrgreen:
Impossible de remettre la main sur l'épisode d'hier... Si quelqu'un sait où pourrais-je l'avoir ?! Je n'ai pas connu l'affaire Livia, à cette époque-là j'étais extrême Anti-PBLV jusqu'à que je croise le regard de Ninon. ♥
Tedd', t'as pas une télécommande magique pour remonter dans le temps des programmes (comme chez Suix). La rediffusion des épisodes se fait toujours dans la nuit de la veille de la diffusion de l'épisode. Pour l'affaire Livia ou plutôt les affaires Livia, tu as manqué le meilleur de PBLV. Je crois disposer d'un coffret avec ces intrigues, si je le retrouve, je te le prêterai. :mrgreen:
Neun j'ai pas la télécommande Tarnaise. :-( Je suis resté jusqu'à 1h30 devant France3 cette nuit afin de voir si il y avait la rediffusion et dans les programmes suivant (oui parce que ma télécommande à moi elle peut voir ce qu'il se passe dans 2h... Elle voit le futur la mienne !) il ne figurait pas Plus Belle La Vie. J'ai donc laissé tomber. Pour la rediffusion du matin, comme expliqué, ... du matin. Je ne suis pas très matinal moi. 8) Si c'est au début de la série ça dois être bien chiant ! J'ai matté les tout premiers épisodes de la série sur France4 et les dialogues furent aussi puissant que Camping Paradis. Blanche qui fait tomber un vase dans la boutique... - Oh! Mince, j'ai fais tomber un vase. - C'est pas grave je vais passer le balais.
La rediffusion est vers 3h du matin... tu aurais dû être plus patient. Tant pis pour toi. Livia a fait son apparition pratiquement au même moment où Joanna a perdu son bébé. Alors qu'elle était en voiture du côté passager, elle reçoit par erreur un appel de Rudy (le futur papa du bébé) et là, elle entend Rudy dire des mots doux à ninon, énervée, enragée, elle a fait chier le conducteur (ou conductrice, je sais plus qui conduisait) et ils ont eu un accident et voilà... triste histoire. Donc tu vois les intrigues commençaient à être plus élaborées. Mais tu as bien cerné le début de la série. :lol:
Pour revenir sur l'accident, c'est le frère de joanna qui conduisait. Joanna reçoit un appel de rudy, qui est en train de piner Ninon et qui a appelé Joanna par accident. La future maman devient hystérique et fait perdre le contrôle de la voiture au conducteur.
Merci Mess' ! :mrgreen: C'était la bonne époque, ça me fait penser que Charlotte et Luna manquent beaucoup à la série.
Qu'es qu'il veut Capdevilla ! 10 c'est tôt !? Beh sinon cherche sur google " voir épisode de PBLV " , sinon y'a pas comme TF1 replay ?
Estelle qu'est ce qu'elle faisait à cet endroit ? Y'avait apéro tout simplement avenue de la douane C'était Lucas qui conduisait , une 205 rouge il me semble. Elle va revenir bientôt. Elle a eu un bébé c'est pour ça. Par contre Charlotte aussi a eu un bébé et ils en ont profité pour faire disparaitre son personnage , tant mieux je dirais.
C'est en se remémorant le passé qu'on se rends compte que Rudy c'est un sacré ptit cochon!!! [cacher] [/cacher] Juliette,Vasago,Livia,comment ça remonte à loin!!!
J'ai décroché depuis un pti moment je me suis dit que j'allai regarder le prime mais je me rends compte que j'ai rien loupé et j'ai bien fait de passer du temps ailleurs plutot qu'à regarder ça!!!
Après 4 mois...Je suis perdu. Qui s'est Anais? La nouvelle commisaire? Qui sait le mec qui vient de faire un malaise? Qui sait ce mec qu'a pris Nathan en otage?