D'ailleurs je me demandai le braqueur qui s'est fait tirer dessus il a pas déjà joué dans plus belle la vie car depuis le début je me dis qu'on l'a déjà vu?? T'as pas regardé le prime depuis le début?
ok alors la commissaire est arrivée au début du prime.Le mec qui a kidnappé Nathan il a braqué la banque avec celui à qui guillaume a enlevé une balle.Anaïs c la fille de celui qui a pris la balle mais lui c'est un braqueur qui a fait plusieurs cass donc a été en prison et a pas pu voir sa fille.Il a voulu lui donner les diamants qu'il a pris dans un coffre à la banque mais elle en a pas voulu.Celui qui a pris Nathan s'est fait rouler par son complice donc maintenant il veut se venger et récup les diamants
Et Vincent cherche à récup sa malette car elle contenait des papiers sur ses "magouilles" mais elle est tombé à l'eau c'est celui qui a kidnappé Nathan qui l'a jeté car il croyai que y'avais de l'argent dedans mais en fait non J'espère que t'a tout compri Sinon il est complétement allumé Boher
Pas touche à ma Blanche. :x Je trouve que c'est Léo Castelli qui joue mal dans la série, perso. Super prime ce soir! Z'avaient bien besoin de se racheter après le précédent qui fût médiocre.
Ok Merci pour les renseignements . Et ça s'est fini comment entre Rudy et Estelle pour qu'elle finisse avec Djawad??? @ Riiky: J'avais oublie sa tête au mec de Yamakazi
Luchette,si!!!Le mec qui est mort de la crise cardiaque,c'était le père à la copine à Céline Frémont du temps où elle était lesbienne il me semble(j'en suis même certain...)
je ne savais pas que tu adorai Blanche! Super prime mouais bof...ça m'a flashé direct que yen avait qui jouait trop mal!!Et pas trouvé que y'avait du suspense Estelle a appris que Rudy avait couché avec Vitreuil donc elle l'a viré
Qui le Poissonier qui fournisé Rolland??? Rien ne vaut un Guillaume Lezerman pendant un prime, Exceptionnel a chaque fois . La fin, elle est Bof, j'avoue Vitreuil?.????
on l'a vu dans l'épisode de 20h10 mais pas dans le prime.C'est une bourgeoise.C'était une copine de Mirta qui faisait des soirées pour des oeuvres caritatives ou je sais plus trop quoi et elle payait rudy pour qu'il l'accompagne et à chaque fois elle lui donnait de l'argent et ils ont couché ensemble lui voulait arréter mais elle lui proposait de l'argent en échange et comme il était en galère il a accepté et Estelle a tout su
N'importe quoi. [ame="http://www.dailymotion.com/video/xdag24_tears-in-the-rain_shortfilms"]Dailymotion - Tears in the rain - une vidéo Cinéma@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/xdag24@@AMEPARAM@@xdag24[/ame]
Le quartier du Mistral souffrira-t-il de son absence ? Dounia Coësens, alias Johanna Marci, l'un des personnages préférés des fans de Plus Belle la Vie, va quitter la série marseillaise pour cinq mois. En quête d'émancipation, la comédienne de 21 ans a signé pour jouer au théâtre. Selon TéléStar, elle partagera l'affiche d'une pièce de boulevard, Pauvre France. Il s'agira là de sa première véritable expérience théâtrale.