Elle fait son retour dans la série le 25 août. Elle a tourné un mois et demi. Il y a un mois et demi de décalage entre un épisode et le moment où il a été tourné. Johanna va donc être de retour pour quelques semaines puis elle va s'absenter pendant 5 mois car elle stoppe la série momentanément pour tourner une pièce de théâtre (Pauvre France) et sera de retour après... Début 2011 environ.
SPOIL: En exclusivité les raisons du départ de Johanna. En effet, vous n'êtes sans savoir que Dounia va s'accorder 5 mois de pause pour se consacrer au théâtre et c'est grâce au nouveau compagnon de Blanche, que Johanna va partir quelque temps à l'étranger pour y travailler. Double coup de poignard dans le dos. :-(
J'aimerais bien te répondre quelque chose... mais on ne va pas me croire. Sinon, Pluzz ils galère avec leurs diffusion des épisodes... 3 fois de suite, ils ont mis un épisode qui n'était pas encore passé a la télé... d'ailleurs, je sait en avant première ce qu'il va se passer dans l'épisode de demain, mardi. ... Enfaite non, j'ai pas voulu regarder, car j'avais loupé l'épisode du vendredi...
AH Johanna !!!!!!!!!! Moi, ma préférée c'est .............................Mélanie, quel morceau !!!!!!!!!!!!
Je viens de voir l'épisode... [cacher]Il n'y a pas eu "officiellement" de mort, c'est Luna qui a eu un flash à propos de Rudy. Elle l'a vu avancer puis pointer une arme sur quelqu'un (en l'occurrence la caméra, donc nous on ne voit pas qui est-ce qu'il vise) et elle ne lui fais pas part de cette vision. C'est après lui avoir posé plusieurs questions discrétement histoire de voir si il a des ennuis avec le père Denilson que Rudy lui prend la main pour la rassurer et elle a de nouveau une vision: celle où Rudy lui tire dessus... [/cacher] Nul doute donc qu'elle va tout faire pour que ça ne se réalise pas. En fait, je ne sais même pas si tu as vu l'épisode ou pas... :x
si tu veux savoir s'il y a un mort à plus belle la vie tu me demandes je plaisante pas : le frere de ma compagne les fourni en euhhhh matériel
Je te caresse de mes propres poils jusqu'à la fin de mes jours si le frère de ta compagne peut m'organiser un rendez-vous avec Dounia. PS: Pour connaître la suite des intrigues, pas besoin d'avoir des connaissances, il suffit juste d'aller sur le site plusbellelavie.org :wink:
on en parle demain , dounia tu dis ? ok je note mais bon si ça marche j'aimerais autant éviter tes carresses
Oui, c'est la femme de ma vie, mais elle ne le sait pas encore... Faire du balais-brosse tout nu dans un square, couper les cheveux à René, tous ce que tu veux... TOUT. Parce que Dounia quoi...
Je parlais du marie de Luna... Je l'aimais bien, moi, lui. Mais je ne doute pas que les auteurs de "PBLV" vont le faire revenir dans quelques mois... sans doute après s'être échappé de son cercueil en fessant un trou avec sa b.ite en pensant a Luna... oh c'est mignon. Pour Dounia, l'écoute pas DCM... elle est amoureuse de moi, pas de s'pedophile