Rachel ? :? Ça fait au moins 1 an quel a quitté la série. Laisse ce topic aux vrai fans s'il te plait, merci.
Putain ils vont faire mourir Johana parce qu'elle cartonne au théâtre ! Faut dire que tous les billets pour toutes les représentations planifiées ont été vendues en 1 heure ! De la folie !! Mais les producteurs de la pièce vont faire une enquête car il semblerait que tous ces billets ont été achetés par la même carte bleue, venant d'une obscure banque roumaine. Le titulaire du compte serait un jeune fumiste qui a échappé aux mailles de ces maquereaux qui le prostituait dans les rues de Bucarest. Il leur aurait volé un porte-feuille et un sac de sport Ascics remplis de Red Bull sans sucre... Il a ensuite pris la fuite au volant d'un Focus RS pour aller vivre à Marseille... La suite ? Il est tombé, par hasard, sur une série télé, sur France 3... Depuis, plus de nouvelles, jusqu'à aujourd'hui...
j'ai loupé pas mal d'épisodes.Il est où Franck?Blanche et lui sont plu ensemble? Et c'est quand qu'elle finit l'histoire de dénilson ça devient long...
Hou la oui t'en a loupé des épisodes :lol: Va sur le site Plus belle la vie . org c'est bien expliqué là bas Oui je sais Olympien qu'elle a quitté la série , mais j'avais espoir qu'elle revienne je l'aimé bien :lol:
L'historie avec Denilson m'a vraiment soulé ! Vivement un autre truc ! Par contre j'aime beaucoup la boite de Jawad et Estelle je sens qu'il va y avoir plein d'embrouilles avec
Tou es l'élou parmi li z'anges. Il a bien joué le coup en changeant les balles dans le pistolet de Rudy... Vendredi prochain ça sera terminé je pense. L'intrigue suivante sera sûrement les élections avec Roland.
C'est un malin la Brésilienne... A propos de Rolland, ça sent l'embrouille -comme d'hab' de toute façon - avec les élections...
Tiens... Spoiler "Plus Belle La Vie" jusqu'au 28 sept. : Johanna aide Roland a préparer sa campagne pour les élections. Sébastien lui propose un poste dans sa société, qu'elle accepte et part donc 4 mois travailler à Édimbourg. LUNDI 27 SEPTEMBRE sur PBLV : Johanna téléphone à Roland en urgence : Elle vient de découvrir que Sébastien rencontre les commerçants pour préparer sa campagne. Roland n'a pas dit son dernier mot...
En parlant du site en question... Je vais jamais dans spoilers... je me l'interdit ! Mais tu peut toujours essayer de me la mettre... la phrase
Je suis pas passé par le site où il y a les spoilers, j'ai juste mes sources sur tous ce qui concerne Johanna. Wanda va mourir.