je sais tedd je sais ... vendredi je suis tombé dessus, et je comprenais plus rien ... ça fait peur ....
Faut pas te laisser abattre Nando. Cela m'es déjà arrivé, je sait de quoi je parle... Il faut être courageux dans ces moments difficile. Tien bon, sa va revenir...
Ca prouve que tu as muri, n'écoute pas Tedd et l'Olympien saisi cette occaz pour décrocher définitivement Plus belle la vie c'est mal m'voyez
Oh, toi la haut là, tu va la fermer ?! Laisse nous entre fanatiques. L'écoute pas Nando, tu va replonger... Faut rester sur tes acquis, ne pas les perdre ! ;-)
Franchement j'ai loupé au moins pendant trois semaines.ya des choses que j'ai rien compri quand j'ai regardé à nouveau.Ils étaient tjs sur la meme histoire de dénilson ça devient long...Et ça fait trois soirs que je regarde pas ça me manque pas!
Nando regarde ce soir , y'a un show lesbien entre Victoire , Samia , Ninon , Mélanie , Estelle et Johanna il parait
poh poh poh faut vite que j'aille acheter du sopalin !!!! @ lucho : je sais même pas qui c'est moi denilson.... à part le joueur de foot ....
Tedd' mon ami, c'est pas avec ces grosses merdes que tu trouveras une motivation quelle qu'elle soit, pour trouver un emploi, quel qu'il soit!